Déco & Don Affiche

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Déco & Don Affiche

Message par Sabranise »

Salut !

A ma dernière partie au club, j'ai trouvé que les murs de la salle principale du club manque cruellement de décoration.
J'ai une affiche Harry Potter (ci-dessous) que je n'utilise plus depuis longtemps et qui prend la poussière.

Je peux vous en faire don pour décorer un mur si vous le souhaitez ! Ou deux mais il sera un peu plié ou découpé... :D
C'est pas très JDR mais c'est quand même de la Pop Culture et un jour qui sait, y aura un one-shot ou une campagne HP ? :D

Du coup, je pense que ça pourrait être cool de placarder les murs de pleins d'affiches différentes (y compris les affiches d'expositions comme il y en a ou des petites images sympathiques diverse qui s'intègre dans le thème du club). Jusqu'à même qu'on ne voit plus la peinture jaune.

Ca pourrait lancer la fameuse Phase 4 (ou Phase 5?) de déco dont parlait Mike !

Dites-moi si vous le voulez et je l'amènerais à la prochaine partie au club.
Image
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

j'ai aussi cette affiche si vous le souhaitez.
Il y a la phrase "L'aventure a un visage" en bas ainsi que des logos Castermans, Le parisien etc... (non mise sur le photo ci-dessous)

Vous pouvez découper les noms d'auteurs & logos si vous aimez pas ou à la longue les affiches vont un peu se chevaucher et on pourra cacher les logos ou le nom d'auteurs pour garder que le dessin stylé etc...

Hé oui ! j'ai bien une affiche Corto Maltese ! Moi, avec ma pp !

Image
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Tout est toujours bon à prendre pour améliorer la déco des locaux qui sont un peu tristounets. L'affiche 7e Mer récemment reçue a déjà un peu égayé le mur du fond.

Si on peut disposer d'autres affiches à d'autres endroits ça ne peut être que bénéfique !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2390
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

je suis d'accord avec toi R.Mike, je mets peut-être juste un bémol sur "faut tout recouvrir pour ne plus voir les murs...
La déco, c'est trouver le juste milieu entre l'absence, et la surdose quand même, mdr
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Disons qu'on est encore assez loin de recouvrir tous les murs avec des affiches ! Et ce n'est pas avec deux affiches supplémentaires que ça va être le cas ! Et puis, on doit pouvoir enlever quelques affiches un peu anciennes au passage.

Bref, pas d'inquiétude à avoir ! ;)
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Oki ! Je les prends du coup pour la prochaine partie de Valkyria (Si je viens)

On peut ouvrir un sujet de discussion « Appel à vos affiches inutilisées ? :D et voir ce que les autres ont oubliés au fin fond de leur débarras 8-)
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On peut utiliser ce sujet en fait !

Ou, tout simplement, le sujet (maudit) Boîte à idées de la section Projets du club.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10155
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sabranise a écrit : 09 juin 2023, 00:20 Oki ! Je les prends du coup pour la prochaine partie de Valkyria (Si je viens)

On peut ouvrir un sujet de discussion « Appel à vos affiches inutilisées ? :D et voir ce que les autres ont oubliés au fin fond de leur débarras 8-)
Alors ces affiches ?

On essaye de faire ça pour la rentrée ?
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

je n'ai pas eu l'occasion de passer au club depuis le final de Valkyria Chronicles ! (Je les avais oublié...)
Je pense retourner au club à une de tes prochaines parties de Star Wars.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »