un Bar pour rôler et ripailler

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

un Bar pour rôler et ripailler

Message par bret »

"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Sympa comme idée !

Le jeu de mots est... comment dire... rôliste quoi ! :D

Pour ce qui est de ripailler, je le sens pas mal par contre pour lancer une partie ça doit quand même être sport !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors pour notre futur bar favori, (enfin presque car vu les tarifs des boissons non alcoolisées, ben c'est pas là que l'on fera des économies). J'y suis allé c'est plutôt pas mal, la page du GROG en fait une présentation tout à fait fidèle et présente l'avantage de faire voir quelques photos des lieux.
Pour Ripailler c'est que du froid et pour les parties ça peut le faire, surtout pour les jeux à ambiance dans la salle voûtée au sous-sol : trip contes de la crypte assuré, ne pas oublier ses bougies noires du meilleur effet en ces lieux.
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

A noter que Opale est partenaire du bar, et tout le membres on une happy-hour permanente (entre autre soft à 3 euros, et on va négocier des pichets de softs), on y tiens d'ailleurs nos IRL, la prochaine est ce soir si certains veulent passer...Si vous aimez le bar ca pourrait être l'occasion de revoir l'idée des adhésions croisées opale-cercle, si vous allez de temps en temps dans ce bar ça sera vite rentabilisé ;-)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Aux dernières nouvelles l'idée tient toujours, on en a parlé lors de notre AG et il faudra concrétiser cela à la rentrée et formaliser les détails pratiques.
Sinon merci pour l'info mais un peu juste pour ce soir.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »