Star Wars Episode 7

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit :R. Mike, et bien tu me sembles bien clément quant à ce que j'ai mis sur le début supposé du film.
En même temps ce n'est qu'une rumeur. On va attendre de voir le résultat final avant de s'indigner. Mais le coup du gros plan sur un sabre laser en début de film je n'y crois pas trop. C'est du déjà vu.
Putain, mais il est fait en quoi ce sabre pour résister à l'entrée dans l'atmosphère d'une planète
À vrai dire, Star Wars n'a jamais été Hard Science, ce n'est pas un scoop, et n'a surtout jamais cherché à gérer d'une quelconque manière (réaliste ou pas) les entrées atmosphériques, cf. l'arrivée de Luke sur Dagobah : ça secoue de partout, c'est le gros bordel mais surtout pas à cause de l'entrée dans l'atmosphère de Dagobah. Vis-à-vis du ton général des films, c'est tout à fait logique.
Pour la mort de Han, ce n'est apparemment pas pour virer un acteur trop vieux, c'est plutôt pour satisfaire harrison Ford qui voulait déjà que son perso meurt à la fin du retour du Jedï.
OK, je vois l'idée. Mais du coup, c'est vraiment exactement la même chose qu'avec Obi Wan car Alec Guiness ne voulait absolument pas rempiler pour une suite. (ce qu'il fit quand même, ah le pouvoir des dollars...)
Et au fait, y a pas de tréma à Jedi !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Oui je sais bien que Star Wars n'a jamais été de la "hard science", mais quand même, là ça fait gros :o , et je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur ce truc (cf forums divers). Au sujet du i tréma, Ouais, tu as sûrement raison, oui c'est probablement une mauvaise habitude, mais j'ai toujours trouvé que ça faisait plus "classe". :lol:
Pour le personnage d'Obi Wan c'est un peu différent : Han Solo ne pourra jamais revenir sous forme éthérée, ce n'est pas un Jedi :P .
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »



tadam !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça a l'air sympathique même si j'ai pas pu m'empêcher de me marrer à la vue du casque "à la San Ku Kaï" du méchant ! :lol:
(sérieux, avec un budget pareil !)

Encore une fois, ça donne (trop) l'impression de se passer au maximum 4-5 ans après le Retour du(des) Jedi.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

j'ai regarder la retransmission du panel de la convention star wars,
Du coup pas sûr qu'on est ce a quoi on pourrait s'attendre, en gros pas sûr pour les enfants de leia un doute est possible ;)
bref moi j'aime bien !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon ça y est on l'a enfin cette seconde bande annonce courte. Et là ça commence à me scotcher sévère (par rapport au travail de réal de JJ pour l'instant) ben ouais n'en déplaise aux grincheux, je commence à me dire qu'en effet, il semble être le successeur qu'il fallait à Lucas. Si seulement il pouvait être engagé pour pour l'épisode 9.
Pour R. Mike : l'inspi du masque est plutôt, à mon sens, à chercher du côté de Dark Revan de L'UE. Au sujet de l'époque, je crois que ce qui te donne cette impression c'est l'aspect des T.I.E car pour le reste je pense que ce ne n'est pas le cas. Sinon côté scénar j'ai quand même une certaine appréhension car avec ce qui a déjà fuité, je me pose des questions et ces petits bouts font saliver mais ne dévoilent rien sur l'histoire (évidemment). En tout cas, j'ose croire que STAR WARS entre les mains de JJ est bel et bien de retour au cinoche. Un seul mais ENORME regret : snif pour l'univers étendu, je suis persuadé qu'ils auraient pu en garder une partie et caser les nouveaux épisodes dans les trous de la chronologie.

PS : petite question subsidiaire, d'après vous à côté de R2, l'encapuchonné : Luke ou pas Luke ? car sa main n'est par recouverte de peau synthétique contrairement celle de l'empire contre-attaque !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :PS : petite question subsidiaire, d'après vous à côté de R2, l'encapuchonné : Luke ou pas Luke ? car sa main n'est par recouverte de peau synthétique contrairement celle de l'empire contre-attaque !
Vu ce qui est dit dans la bande annonce, je dirai que c'est Luke, en effet !!! Il a très bien pu changer de prothèse et ne pas avoir la maintenance nécessaire pour la faire recouvrir après un incident :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

d'ailleurs pour confirmer ce que dit oniros voilà revan dans le mmorpg the old republic :
Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ouais, c'est vrai qu'une prothèse ça se remplace en cas de nécessité, bon admettons. En revanche, j'espère également qu'ils vont fournir une explication qui tienne debout pour la réapparition du 1er sabre d'Anakin Skywalker qui a disparu sur Bespin et pas celle qui a fuité pour l'instant : le sabre qui dérive dans l'espace et se plante sur la planète Jakku...
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Ouais, c'est vrai qu'une prothèse ça se remplace en cas de nécessité, bon admettons. En revanche, j'espère également qu'ils vont fournir une explication qui tienne debout pour la réapparition du 1er sabre d'Anakin Skywalker qui a disparu sur Bespin et pas celle qui a fuité pour l'instant : le sabre qui dérive dans l'espace et se plante sur la planète Jakku...
On peut imaginer que c'est la Force qui l'a voulu... Après tout, c'est la Force qui a créé Anakin Skywalker, non??? Pour rappel, pas de père pour ce jeune homme !!!! :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »