Star Wars Episode 7

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

histoire d'en rajouter une couche (âmes sensibles s'abstenir!)
http://www.fantasy.fr/articles/view/211 ... -vs-disney
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Imaginons qu'un disciple de Nolan applique la "Christopher's touch" à Star Wars...

Au menu :
_ il s'agit d'un "reboot" : on se fout royalement de ce qui a été fait avant,
_ l'entrainement des jedis se fait à la sauce ninja,
_ les cités de la république ressemblent à New York ou Chicago,
_ les cité "aliens" ressemblent à Tokyo ou Las Vegas,
_ les "bad guys" n'ont plus besoin d'avoir de raisons pour être "so bad",
_ le choix d'un acteur insipide pour "incarner" le personnage central est une figure imposée,
_ si Michael Caine est libre, il lui servira de mentor,
_ la parité est bien un concept, qu'on se le dise,
_ l'humour, on laisse ça à "Clone Wars",
_ pourquoi concevoir de nouveau véhicules quand il suffit de "relooker" les anciens,
_ et la liste n'est pas exhaustive... :twisted:
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut,
Voilà j'ai une info issue du site les toiles héroïques sur les hypothèses de travail de Lucas, de Disney et de Lucasfilm pour la prochaine trilogie et il en ressort que mon hypothèse semble tenir la corde, jugez vous - même :
Hypothèse 7 bis : La plus probable
"Juillet 2013 verra la publication de Crucible, un roman de Troy Denning. Situé 45 ans après l’Episode IV, ce livre est annoncé comme charnière : un passage de témoin définitif entre l’ancienne génération (Luke et compagnie) et la nouvelle (je vous ai parlé de Ben Skywalker ?). En somme, une dernière aventure pour la route. Les personnages de la trilogie originale ont donc la soixantaine… comme Mark Hamill et Carrie Fisher aujourd’hui ! Le scénario le plus probable de l’Episode VII est donc le suivant : une histoire qui se déroule pendant (adaptation) ou juste après Crucible. Un moyen de dire adieu aux anciens et d’introduire de nouveaux personnages sans provoquer de cataclysme dans la continuité. Un savant mélange entre originalité et productions passées".

J'espère que cela vous intéressera et que cela vus fera saliver... :D
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

en dehors, des projets futurs de Disney, il y a aussi celà:

http://dailygeekshow.com/2012/11/26/sta ... n-origami/
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

http://cdn.funnyism.com/e7eecf62-ee16-4 ... 8049ea.jpg

la soumission de dark vador à l'empereur mickey (disney!)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

J'ai un début de remake de "l'Empire contre attaque" à la sauce dysnienne :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=E2Op2OjZ ... e=youtu.be
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci pour l'info Jingle, c'est à la fois surprenant étant donné qu'ils ont tenté de noyer le poisson en jurant leurs grands dieux que Abrams refusait catégoriquement, mais en même temps pas autant que cela car qui ferait l'affaire à part lui ? Je ne sais pas trop, mais une chose est sûre c'est qu'au moins, Kathleen Kennedy a fait le bon choix après adoubement par Lucas (à n'en pas douter) vu son CV. Bon espérons, qu'il suivra l'exemple de Peter Jackson et que ce qu'il a fait pour Tolkien l'inspirera.
A plus.
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Ils auraient pu choisir un vrai réalisateur, pas un producteur mégalomane... Bryan Singer par exemple : il a réussi à rendre Tom Cruise un peu humain (Walkyrie) et à restituer le visuel de Metropolis (Superman Returns)... 8-)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10134
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Vous vous étiez toujours demandé ce que signifiaient les deux premières initiales de J. J. Abrams ?

Maintenant on sait !























:arrow: Jar Jar
Image
La louze...
Modifié en dernier par R.Mike le 28 janv. 2013, 21:34, modifié 1 fois.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1542
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ah bon ? Jar Jar Mégalo, tiens étrange, j'aurais plutôt dit : totalement à côté de la plaque. En espérant que ce ne sera pas le cas d'Abrams. Bref, quitte à choisir un vrai réal comme tu dis Rouf, le mieux indiqué c'est qd même Spielberg, non ? Mais hélas, ils ne nous ferons pas ce plaisir.
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »