Bonne nouvelle année

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Oui, un bonne année 2013 à toutes et à tous.
Oui, que les dés vous soient favorables. 8-)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Voilà, voilà j'arrive avec mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui sonne un peu comme un renouveau étant donné les nouveaux, néophytes ou rôlistes bardés de XP, qui nous ont rejoints ou sur le point de le faire. D'ailleurs ce serait peut-être pas mal si on s'organisait une soirée conviviale autour d'un repas par exemple, pour les accueillir à la faveur de ce début d'année 2013, du moins ceux qui sont OK pour une petite réunion d'une partie du cercle. Les pseudos sur internet et les embryons de discussions sur le forum c'est bien mais, cela a ses limites... Et une asso c'est bien aussi de la faire vivre concrètement en dehors du "web". Qu'en pensez-vous ? Je m'adresse aussi bien à mes collègues du CA que des principaux intéressés, à savoir nos recrues.
A vous de voir... On pourrait envisager un ciné, un resto ou autre proposition qui pourrait occuper un samedi soir par exemple.
Enfin, bon on verra bien, en tout cas, je vous laisse le soin de vous exprimer à ce sujet.
A bientôt.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Bonne année 2013 !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bonne année 2013 à tous !
Oniros a écrit :D'ailleurs ce serait peut-être pas mal si on s'organisait une soirée conviviale autour d'un repas par exemple, pour les accueillir à la faveur de ce début d'année 2013, du moins ceux qui sont OK pour une petite réunion d'une partie du cercle.
J'aime bien l'idée.
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

yep
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci les gars,
mais ce n'est pas avec 4 personnes que l'on va y arriver. Donc peut-être que jingle pourrait nous faire une annonce dans la newsletter en s'adressant principalement aux nouveaux dont il a les noms (liste des membres) ou alors je crée une rubrique dédiée sur le forum?
Je vois Jingle demain, je lui en touche deux mots...
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »