Après Cobra voici...

Échanges culturels (hors jeux)
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Après Cobra voici...

Message par bret »

Albator l'anime 3D annoncé pour 2013:

"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

et il parait même que Capitaine Flam serait aussi en projet...connu sous capitaine future.

Modifié en dernier par bret le 03 mars 2013, 00:27, modifié 1 fois.
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Putain les news ! Ya vraiment à boire et à manger là dedans! Autant l'adaptation de Harlock a l'air d'avoir de la gueule et le teaser de Cobra est plutôt alléchant, autant la bande annonce de Goldorak (live en plus :? ) ci-dessus a l'air de sentir le nanar à plein nez :lol: . Ah ! sacré mickael Bay, il ferait mieux de s'en tenir aux transformers. Le look de goldorak, bon sang :o quel coup de vieux, il a pris :roll: et ils n'ont même pas fait l'effort de proposer un truc un peu plus actuel. Question synopsis, là aussi à mon avis ça a mal vieillit. Quant au projet sur Capitain Flam, ben faut voir :| , au moins question histoire cela tient déjà un peu plus la route dans le genre space opera. Mais ce serait du live ou un truc comme Harlock (anime 3D)?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

L'a l'air sympa le film Albator. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bon Goldorak, c'est un gros pipeau bien sûr ! (j'espère que t'y as pas trop cru Oniros !)

Pendant qu'on en est à imaginer ce qu'ils pourraient nous sortir comme adaptation après Transformers, Cobra et Albator, moi je cracherais pas sur une version actualisée de Jayce, plutôt en animation 3D.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ben la suspicion était là : étant donné que Mickael Bay est connu pour être capable du bon mais aussi et surtout du pire, il y avait une place non négligeable pour le doute. Mais heureusement, celui-ci est levé et oui ouf 8-) , je pense que l'on a échappé au pire (oui, c'était bien plus inquiétant qu'un Star Wars VII réalisé par JJ Abrams? ;) Si tu veux savoir)
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

et je rajoute:
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »



3è trailer en VO.
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça a l'air bien sympa. Par contre l'oiseau sur l'épaule de Harlock, il a l'air bien chelou ! :shock:
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

L'oiseau est peut-être chelou, en tout cas il est fidèle au modèle original, comme son maître d'ailleurs. C'est vrai que ce trailer fait saliver.
Répondre

Retourner vers « Kulturophilie »