Gluon nettoie son grenier

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Gluon nettoie son grenier

Message par Gluon_Master »

Et zou! Le post précédent de Jinglejungle m'a donné envie de faire un nettoyage de pré-printemps. Si ça gagne pas ça dégage.

Et non je ne fais pas de lot partiel. Priorité à celui ou celle qui prend le lot entier d'abord, puis par ordre de manifestation. Utilisez le post, j'ai pas envie d'avoir wat milliards de MPs. Si quelques éléments sont partis et que vous voulez le lot, on fera un ratio sur ce qui reste.

Ce n'est qu'une première partie, j'ai d'autres trucs à refourguer, notamment en VO. Mais y'a des collectors dans le tas alors je vais peut-être tenter l'international sur eBay.

Pour le lot Agone, y'a de très gros collectors dans le tas, j'ai pas tellement réfléchi au prix. S'il y a des bonnes propositions pour le lot complet ça partira, sinon je testerais eBay.

Comme les grandes enseignes, si vous trouvez moins cher ailleurs, filez moi le lien et je vous le fais au prix que vous avez trouvé -10%

Voilà le listing

A vot' bon coeur
Modifié en dernier par Gluon_Master le 26 févr. 2013, 12:04, modifié 1 fois.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
kyryahn
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2012, 19:09
11

Message par kyryahn »

Je te prends le lot Warhammer!
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

kyryahn a écrit :Je te prends le lot Warhammer!
Vendu. Je te ramène ça le 3.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

J'ai finalement mis ma collection agone au détail sur eBay. Je ferais un lot pas cher pour tout ce qui ne partira pas.

Pour les intéréssés ça se passe ici
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Habib
Messages : 327
Enregistré le : 26 févr. 2011, 13:06
13

Message par Habib »

Fuck, je viens juste de voir ton post. :( :( :(
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

MAJ du listing: J'ai viré Agone (sur eBay) et Warhammer (réservé par Kyryahn). J'ai cassé le prix des lots complets parce qu'il faut que ça dégage.

Et surtout j'ai rajouté... 7th Sea.

Ca me fend le coeur tellement j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu dans une autre vie. Mais j'ai moins de temps maintenant et je préfère me recentrer sur Pathfinder en principal et L5R/VDA/Cthulhu en outsiders. Je ne suis pas collectionneur, un jeu c'est fait pour être joué. 7th Sea qui prend la poussière dans ma bibliothèque c'est comme un pur sang contraint à vivre dans un minuscule enclos. Les gens qui n'achètent que par nostalgie d'une époque où ils jouaient n'ont que le mérite de faire vivre le commerce du JDR... Ce serait bien de transmettre la passion.

Pour les débutants, 7th Sea est un jeu simple et plein de richesses. Il est basé principalement sur les secrets que recèlent le background. Il est introuvable aujourd'hui. Ma collection est quasi-complète et en très bon état. Foi de Gluon, si vous vous décidez à acheter le lot pour y jouer, vous avez un sacré boulot de lecture mais vous allez passer d'excellent moments. Trouvez-vous des joueuses pour avoir une fille de sophie et/ou une sorcière de la destinée à table et ça deviendra limite orgasmique.
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

MP envoyé :-)
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »