Sortie Ciné

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

Oniros a écrit :tu n'arrêtes pas de te contredire Oniros :? , arrête de t'enfoncer... :Sûrement pas, il n'y a aucune contradiction je n'ai fais qu'expliquer la façon dont je voyais les choses, ce n'était qu'une analyse et pas question de faire état de préférences : jamais de la vie , tu me fais un procès d'intention.
et bla bla et bla bla
:evil: Moi, ce que je vois, c'est qu'il te faut un cours pour les citations sur le forum. :twisted:
Vous venez de subir un bombing par un troll fourbe et tout et tout :mrgreen:
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

Les gars on se calme...
s'engueuler par forum c'est pas bien, ni pour vous ni pour ceux qui vous lisent.
Je vous propose d'en rester là et discuter de vive voix autour d'un verre de l'influence de la libido des papillons sur la prochaine sortie de pathfinder :mrgreen:
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Gluon psalmodie une noire incantation et est soudain nimbé d'une fumée sombre à l'odeur de souffre. Il dévoile une peau cramoisie, des yeux verts luisants et une paire de corne similaires à celles d'un bouc. Il émet alors un rire carnassier à vous glacer le sang...

"Prince Malphas sera content de mes actions... semer la discorde juste en critiquant un blockbuster sur un forum humain, encore une graine maléfique semée parmi les mortels en toute discrétion...

Bon il a fallu qu'un certain Lofwyr, (certainement encore une de ces brutasse d'ange de Michel ou de Laurent), vienne perturber mes machinations, mais on a eu l'occasion de s'amuser avant...

Je reviendrais semer la zizanie et mettre la pagaille AH! AH! AH!, en attendant je vais aller perdre un groupe d'aveugle au milieu de la place de l'étoile..."


Puis il disparait dans un rire de maître du monde...
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

Le bisou ! Le bisou !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Gluon en ce qui te concerne, tu as peut-être troller volontairement, bon après tout pourquoi pas dans la mesure où ça avait le mérite d'ouvrir la perspective d'un débat instructif et enrichissant,... Jusqu'au moment où...!
Ben oui, je suis bien d'accord avec toi Lof, c'est fort regrettable et surtout très désagréable d'être la cible d'invectives aussi dures, dès que l'on essaie de contribuer à la discussion engagée avec méthode et application,sans préjugés ni à priori. Ton idée de discourir autour d'un verre je l'ai bien proposée mais elle n'a pas trouvé preneur et je le regrette, c'était sincère. Désolé mais par la suite, vu ce que j'ai pris, je ne pouvais pas ne pas réagir. Certes, j'aurais dû dès la première salve passer en mode mp, mais l'agression étant publique, garder le silence et passer par une autre voie, je n'ai pu m'y résoudre sous ce feu nourrit. Alors, je vous présente à tous, mes excuses pour cela. En espérant, que je ne serais pas le seul à faire amende honorable...
A bientôt
Amicalement.

PS : A Saya, le bisou peut-être pas, mais au moins le voeu d'échanges futurs plus apaisés de façon à avoir un VRAI dia-logue...
Et voilà, c'est fait, Par respect pour les "non-alignés"témoins involontaires, j'ai expurgé le forum de mes messages les plus préjudiciables à l'ambiance du forum pour ne laisser que ceux qui sont utiles à la discussion et tant qu'à faire j'ai également effacé ceux qui étaient susceptibles d'abriter les quelques erreurs d'appréciation qui me sont directement imputables et que j'ai volontiers reconnues. Pour ne pas plomber l'essentiel, je me suis effacé.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Coucou, me revoilà, :)

En fait, si je reviens sur cloud atlas, je vous rassure tout de suite ce n'est pas pour vous assommer une fois de plus, ah ça non! :P mais plutôt pour vous retranscrire un paragraphe fort instructif qui en quelques lignes en fait une critique intéressante. Il s'agit d'un entrefilet issu de "CGR Illimité".
..."Gérer la disparité du tout, les chutes d'attention du spectateur et son besoin irrépressible de tout compartimenter sont les écueils des films à sketchs. Les Wachowski et Tom Tykwer nous incitent à nous débarrasser immédiatement de ce réflexe pavlovien. Chaque histoire de Cloud Atlas est proprement inextricable de celle qui la suit ou la précède, mieux, elle la commente, la dialectise, la nuance. C'est un tour de force sidérant, lié à une poétique du montage intégralement pensée de façon musicale. En ce sens, le film est un vrai exercice de style, où la virtuosité inouïe de l'agencement se met parfois en place au détriment de l'ambition mélo du projet. En soi, pas un vrai problème puisque cette "cartographie des nuages" reste en permanence un objet post-moderne incroyablement ludique, jovial, euphorisant, qui donne autant envie de voir des films que d'en faire. Comme Matrix à son époque ? Comme Matrix à son époque. "

Voilà, en espérant que cette fois-ci, cela ne mettra pas le feu au poudre :mrgreen: . ;)
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »