Rentrée Sept 2013.

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Rentrée Sept 2013.

Message par Oniros »

Salut tout le monde.
Bon ça y est encore une saison qui s'achève : bientôt la fermeture estivale. Mais comme il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, je prévois de reprendre en septembre avec un one shot de mon arlésienne : STARGATE. Cette fois c'est décidé je m'y tiens. Ce sera comme d'hab : un vendredi Soir. pour le système de jeu un truc perso pas prise de choux pour deux sous. Question background : 5 ans après la victoire de la coalition contre les Oriis. Le SGC reprend son activité après la découverte d'une nouvelle galaxie lointaine, très lointaine et ce sous la direction du général Samantha Carter. Les Joueurs constitueront une nouvelle équipe SG1. Du coup au programme un petit scénar d'intro sans prétention mais plutôt sympa pour mettre dans l'ambiance de ce space opéra pédestre.
Donc celles et ceux qui sont intéressés faites vous connaitre d'ici la fin juillet de façon à ce que je puisse préparer un premier jet des personnages. L'équipe sera limitée à 4 pjs (comme dans la série). Les professions accessibles sont des scientifiques civils experts dans une disicpline au choix, des militaires de carrière issus des forces spéciales, des marines ou de l'armée de l'air, il est également possible d'incarner un E.T allié des T'ori qui aurait décider de rester sur terre ou d'y revenir... Voilà c'est à vous de me dire ce qui vous tente.

Ceux qui cette année étaient intéressés sont prioritaires :
R.Mike, Galdenn et Homep dans l'hypothèse où ils répondent présents, il me reste une place. Dans le cas contraire les cartes sont redistribuées.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon je suis pas un fan de Stargate (j'y connais presque rien même si j'ai vu le film il y a longtemps, quelques épisodes de SG1 et le début de Universe) mais je veux bien tenter un petit one-shot.
Oniros a écrit :dans l'ambiance de ce space opéra pédestre.
J'aime bien l'expression ! :D
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Ya moi aussi qu'était intéressé : m'oublies pas! :P
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

OK , médecin militaire.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors, Ok l'équipe est presque au complet : trois pjs fermes pour :
R.Mike
Viracocha
et Homep


donc soit Galdenn répond présent, soit une dernière place est à prendre.

Je ferai le scénar le vendredi de septembre le plus proche de la reprise car j'exclu d'office le 06 septembre : mon frère se marie.

A plus.

PS : R.Mike et Viracocha dites-moi ce qui vous brancherait comme perso.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Je ferai bien un E.T. :D

Ma 1ère idée serait un Tok'ra (avec quelques connaissances de technologie alien donc) pratiquant les arts martiaux ( du style de Tiel'k quoi). une idée de nom : Ganesh.
ou alors un humain de la galaxie de Pégase ; un satédien comme Ronan.

Sinon pour le nom du groupe ce serait quoi? SG20? Ya pas je crois... ;)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Hyacynthe
Messages : 54
Enregistré le : 30 mars 2013, 13:08
11

Message par Hyacynthe »

Salut à tous,

Etant un inconditionnel de Stargate, je pose ma candidature. D'autant plus que ça m'arrange de jouer le vendredi.
Pour le perso je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y travailler.
Comme je vous le disais, je suis un fan de la série et j'ai aussi de mon côté créé des règles maison et fait une partie avec 4 potes.
Voilà, s'il y a une place, je suis partant.
ça doit être l'âge
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tiens tiens, intéressant !Et pourquoi ce ne serait pas toi le MJ, par exemple ? car tu as l'air de bien mieux maîtriser le background que moi, étant donné que je pensais faire un truc modeste, un one-shot d'exploration pépère avec un peu d'action dedans, histoire de se mettre dans l'ambiance...

Sinon, si tu préfères être joueur, je ne vais pas au delà de 5. Donc je considère ta candidature comme étant la dernière et déclare la table complète avec :
Homep, Viracocha, R.Mike, Galdenn et Hyacinthe

Nous avons :
un humain Médecin militaire (Homep)
Un Satédien -humain de Pégase- (Viracocha)

Les autres, j'attends vos propositions.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je pense faire un ou une scientifique (astrophysique, xénobiologie, chimie organique... ce qui sera utile au scénario).

Pour le nom de l'équipe, je propose SG-35.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ok R.Mike, enregistré.

Plutôt comme S.Carter, c'est à dire bi-classé Militaire/scientifique ou simplement scientifique civil comme Mc.Kay ou Jackson ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »