Nephilim 2ème edition

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

On peut poursuivre le scenario actuel samedi prochain (2 novembre) vu que la partie de Dark Heresy est annulée.
Etes vous ok les trois joueurs concernés?

Oui je sais bret , tu es sur Imperium ce jour là mais comme je l'ai dit, ce sera plus simple d'intégrer ton perso sur le prochain scenario (une fois qu'il sera fait). ce qui nous laisse plus de temps.

La partie suivante (avec bret) serait donc le 24 novembre si tout le monde est ok.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

a priori pour moi le 2/11 et le 24/11 c'est bon pour moi :mrgreen:
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

Pour le 24 c'est bon pour moi. Le 02 comme vous l'aurez compris je suis sur Impérium.
Actuellement quels métamorphes sont incarnés par nos 3 trois joueurs présents pour la 1ère séance? A moins que ce soit "top secret".Histoire de savoir quel métamorphe choisir pour compléter un "pool", mais à condition toutefois que celà rentre dans mes critères de séléction, car j'avoue,par exemple jouer "un ange" n'est absolument pas dans mes "performances rôlistiques"! ;)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Pour le moment la Fraternité est composée d'un Phœnix (Feu), d'une Ondine(Eau) et d'un Ange(Air).
Comme je te l'ai dit par mp, un Faerim ou Nephilim de la Terre (Satyre, Elfe, Mandragore ou Sphinx) compléterait idéalement ce groupe mais ce n'est pas une obligation.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Ok pour le 2 !
Ouf, cela remplit mon we :D
Puis 24/11.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »