--BLANK-- JDR Online puis IRL

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

--BLANK-- JDR Online puis IRL

Message par Nach0 »

Hello,

Je me lance pour mes premières contributions ! (Je payerais la cotise oui oui)
Que tout ceux qui ne me connaissent pas soit avertie : Je suis Fabe, donc je lance des trucs que je fini pas forcément et je suis moyennement régulier ! Donc à tout les afiocionados des trucs propres : abstenez vous !

Le principe :
1. Un jeu juste RP par MP, avec moi le meneur de jeu.
2. Un regroupement forumale (sisi mais les forufemale sont les bienvenues) de toutes les informations de chaque joueur et la création d'une "table" (c'est toujours via le net)
3. Un vrai groupe de PJ et des aventures sur tables, principalement des Ones Shots et des mini-campagnes (ouverts à tout les joueurs, même les chiants qui auront eu l'obligeance de s'abstenir pour la phase 1 & 2)
4. Bah... Une campagne si j'ai le temps !

A savoir :
- Le système n'est pas complet (YEAH !)
- J'aimerais que les Joueurs de la phase 1 soient les mêmes pour la phase 2
- Vous allez vous amuser, enfin j'espère c'est quand même le principe !
- Vous n'aurez pas plus d'information !

PS : Si y'a moyen d'avoir un petit bout de forum juste pour BLANK, ça serait super

A oui, il y a une place pour quelqu'un qui ne voudrait pas jouer mais être un aide Meujeu, sisi c'est gratifiant !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
la touffe
Messages : 438
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:34
13

Message par la touffe »

yo , partant !
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Hum dis donc, ce serait pas du Bleach par hasard ? :geek:
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Mais rien a voir du tout du tout kouuua !?! Bon peut être un peu mais vraiment pas tout a fait :roll:

J'essaye de partir sur un concept nouveau !

Joueurs :

- La touffe, c'est noté... (haaaaaaaaaaaaaaaaan)
- Beattles / Matt (hors cercle)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut,

je suis partant pour découvrir ton jeu par mp et pour la suite on verra (puisque, selon toi, tu finis pas ce que tu commence :P )
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Peut être partant, j'aimerais surtout savoir ce que c'est ce jeu exactement. Tu peux m'en dire plus stp ?
- Vous n'aurez pas plus d'information !
Donc non Arkan, tu ne peux pas avoir plus d'informations, tout le principe du jeu repose sur la surprise et vos capacités créatrices. M'enfin, la phase 1 n'engage a rien hein, on peut très bien commencer et dire que ça ne plait pas, je ne suis pas succeptible, vu la nonchalance que je laisse peser ! En gros, va falloir faire des choix et être pret à NE PAS être guidé. Pour la phase deux, c'est autre chose et la ce sera des vrais tables.

En fait, je cherche des cobayes !
je suis partant pour découvrir ton jeu par mp et pour la suite on verra (puisque, selon toi, tu finis pas ce que tu commence :P )
Tu as tout compris ! Je te lance le mp dans la journée
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

C'est parti !

Je veux bien prendre 2 joueurs de plus max, pour le moment
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Y'a de la place pour bibi ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

OK ! Mp envoyé.

Je bloque les inscriptions pour le moment je pense que 6 c'est un bon début. Merci merci. J'attend les idées de perso des derniers pour qu'on puisse commencer. (je ne vous presse pas hein, je rassure ceux à qui je n'ai pas répondu)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »