Propositions Janvier 2014

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Propositions Janvier 2014

Message par Oniros »

Bon, la fin de l'année, arrive et comme j'aimerai avoir un peu de temps pour préparer quelque chose en tant que MJ et ainsi avoir de quoi meubler la fin de la saison à partir de Janvier, je vous livre mes hésitations, dites-moi ce qui vous brancherait :

Reprise de STAR WARS Legacy : lutte de la rébellion Impériale de Roan Fel, opposé à l'usurpateur Dark Krayt le Sith Unique. Ce serait donc la troisième saison de Legacy. un scénar par mois le Vendredi soir (durée 4H30 environ). Certains d'entre vous ont déjà des persos, alors je vous propose de poursuivre l'aventure et de parcourir à nouveau cette période sombre. (5 joueurs maxi)

Sorcellerie : XIXème siècle en europe, en France à priori ou dans l'Angleterre Victorienne. Scénarii d'enquêtes et de lutte contre des forces surnaturelles pas toujours clairement identifiables. Système perso (2ème mouture). Ceux qui avaient un perso sont donc les bienvenus, pour les nouveaux : humains en priorité, ou qui peuvent avoir certaines particularités (psy, garous...) (4 joueurs max)

et éventuellement Caste des méta-barons : système D6 à priori. Univers de l'Incal et des techno-pères (Jodorowsky et consor...). Univers de space-opera baroque et décadent.
(4 joueurs maxi)

voilà, à vous de choisir.
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
11

Message par bacchus666 »

hello,

je serai partant pour chacun des trois même si j'ai une préférence pour starwars =)
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut,
Bon un vote pour SW Legacy = 1 PJ à faire.
reste 4 places à prendre.
Concernant, mes joueurs des saisons précédentes qui rempilerait ?
La touffe, Habib, Wangrin, youngsun ?...

Ou alors des nouveaux seraient-ils tentés par SW ou les autres propositions ?
Viracocha ? Rakilonn ?

Ou bien des joueuses ? (ça changerait un peu) ?
L.liane, Taline...?

A vous...
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Salut,
Toujours Opé pour une bonne partie de jdr ;)

Ok pour Starwars et aussi intéréssé par Sorcellerie 8-)
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
Taline
Messages : 301
Enregistré le : 03 nov. 2012, 17:01
11
Localisation : Paris

Message par Taline »

Je ne suis pas très Starwars :roll: :lol:, mais Sorcellerie pourrait m’intéresser.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tiens, tiens, on dirait que la donne change, donc nous avons trois votes pour Sorcellerie, qui va je pense enlever le morceau.Vendu
ce qui nous fait officiellement la joueuse et les joueurs suivants :
Taline
Bacchus
et Viracocha

et dans les anciens qui est OK ? :
R.Mike ??
Galdenn ?

Il reste donc 2 places à pourvoir.

Je re-précise que ce sera le vendredi soir une fois par mois, à partir de Janvier, jusqu'en Juin.

Sinon pour ceux qui ont déjà dis OK, vous êtes plutôt Angleterre Victorienne ou France Romantique ? (période envisagée : à partir de 1830)

Voilà
Avatar du membre
kyryahn
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2012, 19:09
11

Message par kyryahn »

S'il reste de la place, "Sorcellerie" me tente bien, j'aime l'ambiance horreur victorienne :twisted:
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Rectification pour Sorcellerie c'est 4 joueurs max, donc Oui Kyryahn tu peux te joindre à nous et nous sommes donc au complet. Ce qui nous donne :
Taline
Bacchus
Viracocha
et Kyryahn pour clore la table.


4 persos à créer et un lieu à définir (cf messages précédents)
Au fur et mesure je vous donnerais des infos sur les archétypes au choix, plus quelques infos sur le monde (généralités)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10117
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'aurais une préférence pour la Caste des Méta-Barons. Si tu fais un petit one-shot un jour je suis partant.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

OK R.Mike c'est noté, de toute façon je comptais bien y venir un jour, je garde ça au chaud et vous y aurez droit un de ces jours, pa strop lointain, j'espère.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »