Sombre au Cercle ?

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Johan Scipion
Messages : 290
Enregistré le : 23 juin 2011, 20:15
12
Localisation : IdF
Been thanked : 1 time

Message par Johan Scipion »

Nobody a écrit :Plus qu'à voir quand
Yep.


Et vu qu'on a changé de page, je rappelle ma proposition : une soirée platal + petits jeux + Sombre, pour que tous ceux qui le veulent puissent défiler à ma table. Genre en attendant qu'une place de Sombre se libère, je m'éclate sur un petit jeu. Idéalement, des parties de 30/45 minutes, pour que ce soit raccord avec la durée de mes démos (30 minutes).

Bon, Halloween est derrière nous, mais ça pourrait être un truc à thème horreur, histoire de coller au concept de Sombre. Y'a suffisamment de jeux de société dans le genre à présent pour occuper pas mal de gens durant toute une soirée.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Avatar du membre
Johan Scipion
Messages : 290
Enregistré le : 23 juin 2011, 20:15
12
Localisation : IdF
Been thanked : 1 time

Message par Johan Scipion »

Up !
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2303
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Le calendrier du club est très chargé suite à une réduction des horaires disponibles... C'est en mois que l'on compte désormais.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Johan Scipion
Messages : 290
Enregistré le : 23 juin 2011, 20:15
12
Localisation : IdF
Been thanked : 1 time

Message par Johan Scipion »

Ouais je sais, Renaud m'en a parlé.

Mais ça me va carrément bien, parce qu'en fait, j'ai comme qui dirait un emploi du temps de ministre. Là tu vois, je ne suis pas certain d'être dispo avant janvier parce que y'a tout un tas de trucs qui sont en train de se caler sur décembre et que je suis déjà quasi full sur novembre.

Donc justement, ce que je voudrais, vu que y'a des gens intéressés par du Sombre en flash, c'est qu'on pose une date bien à l'avance. Parce que d'une semaine sur l'autre, voire d'une quinzaine sur l'autre, y'a juste pas moyen que je sois dispo. Faut voir un peu (beaucoup) plus loin.

Donc la question est : quand seriez-vous open pour une soirée petits jeux en 2014 ?

(Perso, j'aurais une préférence pour un vendredi soir. Enfin si ça colle avec vos nouveaux crénaux horaires.)
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

quand vous voulez moi je m'adapte :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »