Appel de Cthulhu

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
borax
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:53
10
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Appel de Cthulhu

Message par borax »

Je démarre une série de quelques one-shots dans le « Pays de Lovecraft ». Première soirée de « découverte » le vendredi 13 décembre.
Joueurs non expérimentés dans l'univers de l'Appel de Cthulhu bienvenus (voire préférés). Personnages pré-tirés.
Cette série sera un préambule à la campagne « Le Rejeton d'Azathoth ».

6 places à prendre :
- Arkan
- Viracocha (?)
- ErikManAnLyr
-
-
-
Modifié en dernier par borax le 13 déc. 2013, 11:40, modifié 2 fois.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

heu molo arkan si on doit repousser le cyber le 13 t'es pas libre
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Bearclaw
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2013, 11:13
10

Message par Bearclaw »

Je suis coincé par mes obligations, désolé je décline cette fois
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je suis interessé, mais tout dependra de la date.

Il y a embouteillage le vendredi! lol! :D :D :D
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Toujours très intéressé par du Cthulhu mais le vendredi soir çà sera trop compliqué pour moi.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Arkan a écrit :
Merzhin a écrit :heu molo arkan si on doit repousser le cyber le 13 t'es pas libre
Pour l'instant il n'y a rien de prévu officiellement. Donc libre.
c'est juste un rapel , pour que tu t'engage pas totalement
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

ha ha une autre campagne de chtulhu qui se profile. Je serais vraiment partant car je suppose que tu prépares le terrain pour un début de campagne, à la rentrée de Septembre, non ? bon c'est vrai j'avoue je ne suis pas novice, mais cela fait vraiment un sacré bail que je n'ai pas tâté du poulpe. Cependant, j'ai une réserve sur la date de Vendredi 13 décembre , car j'avais envisagé de faire une séance de création de perso pour Sorcellerie que je compte maîtriser à partir de Janvier un vendredi par mois. Aurais-tu la possibilité de décaler au 18 ou pas ? le cas échéant. et sinon pour ta série de one shot, cela se fera à quelle fréquence ? car le vendredi soir j'ai la campagne d'Yggdrasill en cours, plus Sorcellerie à venir ce qui va m'occuper mon quota de deux séances par mois. Y-a-t-il possibilité d'intégrer direct ta campagne au début ou pas ou bien durant ta série de one-shot ?
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

Arkan a écrit :Ah ok.
c'est bon on valide pour le 06.12 , donc en gros t'es libre pour le 13
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
borax
Messages : 15
Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:53
10
Localisation : Fontenay-sous-Bois

Message par borax »

Oniros a écrit :ha ha une autre campagne de chtulhu qui se profile. Je serais vraiment partant car je suppose que tu prépares le terrain pour un début de campagne, à la rentrée de Septembre, non ? bon c'est vrai j'avoue je ne suis pas novice, mais cela fait vraiment un sacré bail que je n'ai pas tâté du poulpe. Cependant, j'ai une réserve sur la date de Vendredi 13 décembre , car j'avais envisagé de faire une séance de création de perso pour Sorcellerie que je compte maîtriser à partir de Janvier un vendredi par mois. Aurais-tu la possibilité de décaler au 18 ou pas ? le cas échéant. et sinon pour ta série de one shot, cela se fera à quelle fréquence ? car le vendredi soir j'ai la campagne d'Yggdrasill en cours, plus Sorcellerie à venir ce qui va m'occuper mon quota de deux séances par mois. Y-a-t-il possibilité d'intégrer direct ta campagne au début ou pas ou bien durant ta série de one-shot ?
Je n'ai rien de très planifié pour l'instant, tout dépendra de "l'accueil" et de l'envie des joueurs ;-)
Ces premiers one-shots sont surtout prévus pour faire découvrir l'univers à de nouveaux jours de l'Appel, mais je pense qu'ils sont suffisamment intéressants pour motiver des joueurs plus expérimentés (les premiers sont extraits du Guide d'Arkham), avant d'attaquer quelque chose de plus ambitieux avec une campagne "pas trop longue".
Pour ce qui est de la soirée du 13, j'ai pris la première (et la seule !) date libre ; s'il y a finalement d'autres créneaux disponibles ça peut s'étudier mais c'est le seul week-end où je suis dispo avant la fin de l'année et j'ai cru comprendre que cette année il n'y avait qu'une salle pour jouer :-(
Enfin pour ce qui est d'intégrer tout ça en cours de route je ne pense pas que cela pose de difficulté ; vues les difficultés à conserver une équipe stable dans le cadre d'un club, j'y vois de toute façon un passage obligé... Le tout est de faire ça de façon aussi cohérente que possible pour ne pas trop "perturber" le fil de l'aventure.
Alors, à bientôt ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci Borax
Pour ton info, nous avons obtenu deux salles pour le vendredi soir (cf mp pour précisions). Sinon vu ta réponse faisant état d'une organisation assez souple, je suis vraiment tenté de m'y remettre, sous réserve de compatibilité avec Yggdrasill. En outre, comme je souhaiterais maîtriser Sorcellerie de janvier à Mai, je suis OK pour être des vôtres dès le début de la campagne.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »