Vendredi 24 janvier Drow tales

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

heu non les dates qui sont la sont celles ou je ne peut pas , j'ai cyber le 14 et le 28 :roll:

dites moi dans le svendredi qui restent en fevrier celui qui vous convient , qu'on essaye d'être tous la
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lofwyr
Messages : 1811
Enregistré le : 11 mars 2010, 22:11
14

Message par Lofwyr »

7 ok, 21 pas sur (vacances)
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

7 et 21 ok
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ErikManAnLyr a écrit :Perso en cours mais loin d'être terminé... un coup de main ne sera pas de refus !!!!
Pas encore familiarisé avec les règles de Pathfinder :?
J'étais largué comme toi, et en plusj'avais pas choisi la feuille la plus pratique...

En refaisant ma feuille sur un support plus pratique recommandé par Lofwyr, je suis tombé la dessus;

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFi ... FSheet.pdf

Si tu n'as pas tout à fait fini, ca aide pas mal, en tous cas ca m'a bien aidé. ;)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Je peu accueillir pour la nuit du vingt et un au vingt-deux février deux mille quatorze , mais c'est à Paris dans le 19 ème.

Pour notre guerrier voleur une suggestion
Silent warrior 5
For 10
Dex 22
Con 14
Int 14
Sag 14
Cha:10

CA: 23 toucher:16 Surpris:17

Pdv 10+6x4+10=44

Vig: +2+4=+6
Ref: +6+3=+9
Vol: +2+1=+3

Init : +8 (+6+2)

Traits :
Courageux. Le personnage a connu une enfance violente, à laquelle il a survécu avant tout grâce à sa force de caractère et en croyant que, quelles que soient les difficultés, on peut les vaincre en persévérant. Il gagne un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur.
Ancien guerrier. Lorsqu’il était enfant, le personnage a dévoué de longues heures aux entraînements militaires. Même si le temps les a réduits à l’état de souvenirs, il reste prompt à réagir en cas de problème. Il gagne un bonus de trait de +2 aux tests d’initiative.

Dons: attaque en finesse , Arme de prédilection (Cimeterre) , Danse du Derviche, Spécialisation martiale (Cimeterre)
Dervish Dance (Combat)
You have learned to turn your speed into power, even with a heavier blade.
Prerequisites: Dexterity 13, Weapon Finesse, Perform (dance) 2 ranks, proficient with scimitar.
Benefit: When wielding a scimitar with one hand, you can use your Dexterity modifier instead of your Strength modifier on melee attack and damage rolls. You treat the scimitar as a one-handed piercing weapon for all feats and class abilities that require such a weapon (such as a duelist’s precise strike ability). The scimitar must be for a creature of your size. You cannot use this feat if you are carrying a weapon or shield in your off hand.

Capacités de roublard: attaque sournoise +1d6, Esquive totale
Capacités de guerrier : Entrainement aux armures 1; Entrainement aux armes 1 Lames lourdes

Talents de roublard :Maîtrise du terrain (Souterrains)

Compétences: ( 4+1+2=7/niveau )
Acrobatie +6+3+1=+10
Conn. (Exploration Souterraine) +2+3+3+2=+10*
Discrétion +6+3+5= +14 [+16]
Escalade 0+3+1= +4
Evasion +6+3+1= +10
Natation 0+3+1= +4
Perception +2+3+5+2=+12 [+14]
Représentation (Danse) 0+0+2= +2
Sabotage +6+3+5=+14
Survie +2+3+5= +10 [+12]

Equipement
Cuirasse en mithral +1 5200 PO (CA +7,Dex max +5 (+6) Malus armure -1(0) Échec Sorts: 15% Dep. 9m 7,5 kg)
Cimeterre +1 2315 PO ( +14 1d6+10 T 18/x2)
Épée courte de maître 310 PO(+12 1d6 P 19/x2)
Dague 2PO (+11 3m 1d4 P ou T 19/x2)
Arc long composite de maitre 400 PO (+12 33m 1d8 P x3)
20 fleches 1PO
Havresac magique 2000 PO
2 antidotes 100 PO
Outils de cambrioleur de qualité supérieure 100 PO
72 PO a dépenser ou à Garder

Il correspond a la description de Merzhin , est une horreur au corps à corps tout en étant discret et capable de prouesses de voleur
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :Perso en cours mais loin d'être terminé... un coup de main ne sera pas de refus !!!!
Pas encore familiarisé avec les règles de Pathfinder :?
J'étais largué comme toi, et en plusj'avais pas choisi la feuille la plus pratique...

En refaisant ma feuille sur un support plus pratique recommandé par Lofwyr, je suis tombé la dessus;

http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFi ... FSheet.pdf

Si tu n'as pas tout à fait fini, ca aide pas mal, en tous cas ca m'a bien aidé. ;)
Oky !!! je regarderai !!! Merci !!!

Pour les dates, le 7 et le 21, à priori c'est bon !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

alors va pour le 7 , pour le 21 a voir
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

le 7 à première vu je ne travaille pas et donc je suis disponible
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

cool
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »