Prog 2014-2015

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1544
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

Avis à toute ma tablée : pensez à vos feuilles de perso, il me semble vous les avoir laissées pour que vous fassiez les quelques modifs qui s'imposaient
Sinon pour Wangrin : j'espère que tu as bien reçu les indications pour te rendre chez Homep et n'oublie pas tes D8.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
14

Message par homep »

Il peu me contacter je les reposterai.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2304
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

J'ai pas de D8... par contre j'ai eu une super idée pour mon perso !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1544
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

Bon pour les D8, ce n'est pas grave, je pense que l'on devrait y arriver. et pour ton perso j'ai vu c'est très drôle, je m'en occupe
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1544
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

Alors d'ici le prochain scénar qui aura probablement lieu le 7 ou le 8 novembre : 1er épisode de la campagne du troisième testament intitulé "Marc ou le réveil du Lion", il serait de bon ton que vous écriviez la suite de vos chroniques respectives (dans les rubriques dédiées du forum) en y relatant le dernier scénar en date (hier soir).
Sinon, j'ai posté des infos de contexte dans la rubrique campagne troisième testament, sur l'inquisition, la Hanse ... que je vais bientôt étoffé sur la vie quotidienne, j'aimerai bien que vous en preniez connaissance d'ici la prochaine partie.
De mon côté, je m'occupe de mettre à jour vos fiches de perso et du background interscénar, car le prochain se situera en 1307 ap JC. Ce qui nous fait un creux de 130 ans.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

C'est noté !!!!
J'etoffe cela et je le posterai sous forme de mémoires écrites par Roland lui-même, les Guetteurs ayant tendance à le perdre de vue !!! :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1544
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

RAPPEL à mes chers joueurs : 7 ou 8 novembre (suivant vos votes) : campagne du troisième testament Episode I : "Marc ou le réveil du Lion"

J'attends vos contributions de façon à ce que tout cela soit près pour le démarrage, à savoir vos chroniques (background) d'interscénar (basées sur vos tirages). De mon côté je suis en train d'actualiser vos fiches.

Voilà, à Plus.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Dispo le 7 comme le 8...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
14

Message par homep »

Dispo, moi et mon appart, je donne une petite idée de la collection automne-hiver 1307 -je me demande si je ne vais pas la porter IRL ces derniers temps -
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1544
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
14

Message par Oniros »

OK merci homep, c'est effectivement peut-être plus simple comme ça pour l'instant en attendant de pouvoir vous accueillir (j'y travaille, mais ce n'est pas simple ! :oops: :P
Il ne manque plus que les réponses de Cyrille et de Katell.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »