Prog 2014-2015

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

le problème est que tu as calé la date en mars sur la partie de twin galaxies où on participe tous les deux !, le vendredi février mars c'est embouteillé c'est embouteillé d'ailleurs jusqu'à la fin de l'année en fait... :roll:
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

non non tkp j 'ai pas du froid :D je serais la pour tes 2 scénars faut juste vous mettre d'accord sur les dates ;)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon alors pour le 13 Mars j'ai pris le tuyau d'Erikmananlyr, mais si ya pas moyen à cette date, alors il nous reste les trois autres ;) : 6, 20 et 27 mars, êtes-vous tous pris à ces dates-là ou pas ? Quels sont les rescapés du calendrier ?
Sinon Merci Cyrille, de toute façon Ramirez ne risque pas de s'enrhumer :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

bah le 13/03 c'est aussi tg, et ils sont tous les 2 sur la campagne, donc ca part pas très bien. :mrgreen:

Sinon le vendredi ce ne sont que des campagnes ou dans la plupart des cas (99%), ils sont inscrits ;)

Et si ils ne sont pas inscrit, ils mènent. :mrgreen: :mrgreen:

C'est plus simple à positionner un dimanche à mon humble avis ;)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :bah le 13/03 c'est aussi tg, et ils sont tous les 2 sur la campagne, donc ca part pas très bien. :mrgreen:

Sinon le vendredi ce ne sont que des campagnes ou dans la plupart des cas (99%), ils sont inscrits ;)

Et si ils ne sont pas inscrit, ils mènent. :mrgreen: :mrgreen:

C'est plus simple à positionner un dimanche à mon humble avis ;)
En fait, il n'y a que le 13 Mars que je suis dispo... ou alors le 06 Février (mais ça paraît juste ...) mais il y a aussi le 10 Avril...
Sinon, sur les autres créneaux, pris par SPQR, Shadowrun, Les Ombres d'Esteren (One Shot), Magna Veritas ou Elric... et éventuellement D&D5....
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

dis donc pour trouver une date pour jouer c'est pire que le métro de tokyo au heure de pointe avec les pousseurs :mrgreen:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Perso, le 06, suis dispo mais ça fera peut-être un peu juste à Oniros pour sa préparation ...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

En effet, pour le 06 février, je ne vous cache pas que cela fait trop juste, mais pour le 13 Mars, si David et Cyrille sont OK, je ferais jouer, (j'avais dit au moins deux immies sur trois) , il ne me restera plus qu'à avoir 2 autres joueurs (sauf ceux qui ont fait les 2 premiers scénars d'Yggdrasill) :mrgreen:
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon pour le 13 Mars ce sera finalement la suite de l'appel de Cthulhu, je vais donc trouver une autre date pour ce second scénar.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon pour le prochain scénar de Highlander, je vous propose le vendredi 17 avril.car apparemment vous êtes dispos tous les trois. Du coup confirmez-moi que vous n'êtes pas sur SPQR !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »