Visibilité

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Visibilité

Messagepar PapySergeï » 06 Sep 2014, 10:06

Salutations !

J'ai une petite question, qui va sûrement paraître stupide.

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé dans l'organisation et la visibilité des parties ?
J'ai vadrouillé à droite à gauche dans le forum (mais c'est comme les points cardinaux, en fonction de comment on est tourné ça change tout), et je vois un tas de partie qui ont l'air génial, de propositions de one shots, etc...

Mais sur le calendrier il y en a très peu, et ma mémoire ridicule ne peux gérer d'un topic à l'autre. Je suppose donc que c'est le début d'année et que c'est pas planifié, ou que tout n'est marqué, ou que j'ai manqué un élément, ou que je suis un gros gl...

Je serai éternellement reconnaissant à toute personne capable de m'informer, et deux fois éternellement à toute personne réfutant la dernière option.

Que le d20 soit avec vous.

KAPWING !
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Re: Visibilité

Messagepar ErikManAnLyr » 06 Sep 2014, 10:19

PapySergeï a écrit:Salutations !

J'ai une petite question, qui va sûrement paraître stupide.

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé dans l'organisation et la visibilité des parties ?
J'ai vadrouillé à droite à gauche dans le forum (mais c'est comme les points cardinaux, en fonction de comment on est tourné ça change tout), et je vois un tas de partie qui ont l'air génial, de propositions de one shots, etc...

Mais sur le calendrier il y en a très peu, et ma mémoire ridicule ne peux gérer d'un topic à l'autre. Je suppose donc que c'est le début d'année et que c'est pas planifié, ou que tout n'est marqué, ou que j'ai manqué un élément, ou que je suis un gros gl...

Je serai éternellement reconnaissant à toute personne capable de m'informer, et deux fois éternellement à toute personne réfutant la dernière option.

Que le d20 soit avec vous.

KAPWING !

Il est vrai que tout n'es pas forcément noté sur le calendrier...
Ce que je te conseille, si tu es intéressé par une partie en particulier, c'est de l'indiquer sur le post du forum en question ou d'envoyer un MP au MJ qui organise la partie.
Tu auras ainsi ta réponse :)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar PapySergeï » 06 Sep 2014, 10:52

Thanks !

Et je profite de la réponse : les jours où il n'y a qu'une ou deux parties fermées de prévues, y a-t-il des one shots à côté ? Ou seuls les joueurs prévus viennent ?
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar ErikManAnLyr » 06 Sep 2014, 11:03

PapySergeï a écrit:Thanks !

Et je profite de la réponse : les jours où il n'y a qu'une ou deux parties fermées de prévues, y a-t-il des one shots à côté ? Ou seuls les joueurs prévus viennent ?

Ce que je te conseille, c'est de regarder directement sur le forum et non le calendrier... Pour ma part, je ne m'en suis pas servi et je ne consulte jamais le calendrier!!!
Regarde dans les sujets actifs et envoie tes demandes.
J'ai tenté pour Warhammer et pour Cyberpunk, le résultat a été positif :)

Image
ErikManAnLyr

Messagepar PapySergeï » 06 Sep 2014, 11:10

Thanks again

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar ErikManAnLyr » 06 Sep 2014, 11:13

PapySergeï a écrit:Thanks again

De rien. Les autres t'auraient répondu eux aussi. N'hésite pas à venir demain au forum des Associations à Maisons Alfort : tu auras les réponses à tes questions en direct :)

Image
ErikManAnLyr

Messagepar katell » 06 Sep 2014, 14:29

Et avec le sourire si j'ai bu assez de café et des petits bonbons si vous êtes sages ! :mrgreen:

Pour infos rarement maintenant des one shots sont organisés a la debottée comme ça mais si tu arrives et tu n'es pas isncrit ou que ta prtie est annulée, on va pas te mettre a la porte tu trouveras sûrement une partie où t'incruster pour une fois ou plus

Mais comme le dit erik je te conseille par acquis de conscience d'envoyer des mp ou des messages sur le form concerné avant pour savoir s'il y a moyen !
katell

Messagepar PapySergeï » 08 Sep 2014, 15:44

Hey !
ça fait au moins deux jours que j'ai pas posé de question lourde, ça me manque.

Y a-t-il quelque chose de particulier prévu vendredi ? Moi pas vu, mais moi pas habitué forums.

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar ErikManAnLyr » 08 Sep 2014, 15:47

Ce vendredi, il y a du Cyberpunk :)

Image
ErikManAnLyr

Messagepar PapySergeï » 08 Sep 2014, 17:45

Merci. Rien de spécial donc ?

P.Desproges
PapySergeï

Suivant

Retour vers Parties