Visibilité

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Visibilité

Messagepar ErikManAnLyr » 08 Sep 2014, 17:59

PapySergeï a écrit:Merci. Rien de spécial donc ?

C'est à dire??? :)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar PapySergeï » 08 Sep 2014, 18:23

J'avais rien de précis en tête.
Ma question était surtout pour les nouveaux (genre moi). Il semble qu'on rejoint juste une partie au travers du forum, mais je me demandais si il y avait un truc pour la "rentrée". Après c'est pas grave, c'était juste pour être au courant ^^
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar Merzhin » 08 Sep 2014, 18:26

ca dépendras surtout du nombre de personne présente , il est possible que la miss est quelque chose sous le coude vendredi , mais j'en sais pas plus a l'heure actuel
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar PapySergeï » 08 Sep 2014, 18:27

Donc ça vaut le coup de se pointer pour un "coucou c'est moi" ?
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar Merzhin » 08 Sep 2014, 18:28

PapySergeï a écrit:Donc ça vaut le coup de se pointer pour un "coucou c'est moi" ?

ca vaut tjrs le coup de dire bonjour , même que des fois on casse le prévue pour de l’imprévue :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar PapySergeï » 08 Sep 2014, 18:34

Vendu

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar R.Mike » 14 Sep 2014, 13:45

Je pense voir où se situe le problème soulevé par PapySergeï : entre le fait que le calendrier n'est pas toujours parfaitement à jour (même si c'est globalement bien géré par tout le monde) et surtout qu'il n'intègre pas, c'est bien normal, les parties qui ne sont qu'en cours de recrutement et que d'autre part pour ces dernières on a des informations dispersées dans le forum Parties et les autres sous-forums dédiés à des campagnes ou des jeux en particulier, c'est difficile de s'y retrouver pour les nouveaux (ce qu'on constate régulièrement quand ils débarquent sur le forum).

Du coup, je pense qu'il faudrait ressusciter le principe de la newsletter de Jingle, éventuellement sous une autre forme pour récapituler un peu tout ce qui se passe ou ce qui va se passer au Cercle, dans plusieurs catégories un peu comme avant : campagnes/one-shots, en cours/en préparation et complet/places disponibles.

J'en profite donc pour invoquer homep pour voir ce qu'on pourrait faire à ce sujet.
R.Mike

Messagepar homep » 15 Sep 2014, 19:59

Pitié
Homep n'est pas au point pour la newsletter. :cry:
De plus la newsletter n'a jamais indique la date des parties - pas assez réactive page statique -.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
homep

Messagepar R.Mike » 15 Sep 2014, 20:37

Ok, c'est un peu beaucoup pour ça que j'avais mis "éventuellement sous une autre forme".

A mon avis, on n'est pas obligé de faire un truc très compliqué. Peut-être qu'un simple post-it récapitulatif en haut du forum Parties pourrait faire l'affaire. Pour l'alimenter on pourrait compter sur la coopération des différents meneurs et sur une bonne âme (du bureau ou pas) qui synthétiserait tout ça. Ça ne me semble pas être un travail énorme même s'il faudra régulièrement mettre cette liste de liens à jour.
R.Mike

Messagepar katell » 15 Sep 2014, 23:01

me semble que notre secrétaire avait un projet dans ce sens... je dis ça je dis rien
katell

PrécédentSuivant

Retour vers Parties