Saison 14/15

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Nobody
Messages : 119
Enregistré le : 20 sept. 2013, 20:25
10

Message par Nobody »

homep a écrit :Intéressé pour le Gundam je veut pouvoir tirer du missile par paquets de douze.
Je te laisse le pilote, je prend le Capitaine du vaisseau pour pouvoir balancer du canon à neutron XXL (ou je ne sais quoi comme Canon)

Sinon, j' ai vu des rumeurs de parties pour le 10 ?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nobody a écrit :Sinon, j' ai vu des rumeurs de parties pour le 10 ?
Oui en effet, il y a quelque chose qui peut se mettre en place si j'ai suffisamment de joueurs intéressés. Sinon je proposerai probablement ce scénario au cours d'un des dimanches one-shots de l'année.
Je te laisse le pilote, je prend le Capitaine du vaisseau pour pouvoir balancer du canon à neutron XXL (ou je ne sais quoi comme Canon)
Par contre, tout comme dans les différentes séries où les personnages principaux sont des pilotes de Mobile Suits, alors que les gradés sont des personnages plus secondaires, dans Gundam EX, les PJ sont des (jeunes) pilotes de mécha. Éventuellement avec des compétences additionnelles qui peuvent être bien utiles à l'occasion. Des pilotes plutôt jeunes donc mais qui peuvent évoluer (mais plus dans le cadre d'une campagne dans ce cas) vers des postes à responsabilités par la suite, au fur et à mesure de l'évolution des effectifs (j'ai déjà précisé que le taux de mortalité était assez élevé, non ?).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon, pas d'autres amateurs en vue sur ces différentes propositions ?

Pas de problème, je tente autre chose : je vous propose une campagne Space Opera basée sur le thème de la résistance dans le monde de Twin Galaxies (on se refait pas). L'ensemble de la campagne devrait tenir sur la saison, soit entre une dizaine et une quinzaine de séances.

Vous appartenez à un petit groupe de personnages dont la confédération, précédemment nommée Alliance de Calliope, a été récemment absorbée par le puissant Dominium Horus, une gigantesque coalition pro-impériale comptant pas moins de 500 000 mondes. Face aux réticences locales et aux échauffourées que cela ne manque pas d'entraîner, le redoutable Clan a décidé d'employer la manière forte, resserrant peu à peu son emprise sur les systèmes planétaires du Secteur, écrasant toute forme d'opposition et traquant sans aucune pitié les anciens partisans de l'indépendance, devenus depuis lors des parias à l'espérance de vie très limitée.
Depuis la chute de Calliope, beaucoup de systèmes ont définitivement prêté allégeance à Horus, en particulier les anciens systèmes du cœur dont les hauts-dirigeants peuvent espérer accéder à des postes de choix au sein du nouvel ensemble. Mais nombre de personnes issues de différents mondes de la défunte Alliance ont fait le choix de s'opposer à la tyrannie exercée par les terribles troupes du Dominium et leurs responsables, au risque d'être pourchassées et de devoir survivre dans un Secteur au sein duquel plus aucune opposition à Horus n'est tolérée.


Chacun des PJ a été gravement affecté, d'une manière ou d'une autre, par les agissements très musclés des forces de pacification du Clan Horus. Au point de vouloir ardemment se battre aux côtés de ceux qui croient encore au rétablissement d'un état de droit, à la possibilité de vivre à nouveau dans un monde libre, débarrassé des oppresseurs et des arrivistes de toutes sortes. Intégrez la résistance, faites renaître Calliope et rétablissez la liberté... mais par-dessus tout faites-le avec style !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ce serait plutot quel jour?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Musashi a écrit :ce serait plutot quel jour?
J'ai pas précisé car j'attends de voir qui est intéressé mais étant donné que le vendredi est déjà bien encombré, ce serait plutôt le samedi ou le dimanche.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Tu veux vraiment pas le vendredi? Car ca me botterait bien ;)

Si c'est le week end, je ne peux pas garantir une presence très reguliere.....
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Lord Musashi a écrit :Tu veux vraiment pas le vendredi? Car ca me botterait bien ;)
Je n'ai rien contre (bien au contraire !) mais il faut réunir deux conditions : avoir des créneaux le vendredi au beau milieu des (nombreuses) autres campagnes prévues et qu'il y ait suffisamment de personnes intéressées parmi les "habitués du vendredi" et d'éventuels occasionnels.

Si la première condition est peut-être plus jouable que ce que je pensais il y a quelque temps, si on se retrouve que tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux pendant quatre heures ça va pas être folichon ! :D
(bon, y aurait peut-être Merzhin qui nous tiendrait compagnie)
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

si je peux je vous laisserais pas tout seul :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

J'ai du mal à croire qu'une aventure dans un monde à la Cobra ne séduise pas plus que ça :(

Je precisais plus que le week end, ce sera plus dur d'etre un noyau dur pour moi, et je ferai plus partie des occasionnels.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »