Salles

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Salles

Messagepar PapySergeï » 13 Sep 2014, 21:45

Bonjoir,

J'ai cru comprendre que les salles étaient très restreintes. Commençant à proposer des trucs, je ne voudrais pas créer de problème. Y a-t-il un listing officiel du nombre de salles dispo par jour ?
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Re: Salles

Messagepar ErikManAnLyr » 13 Sep 2014, 21:50

Pas vraiment...
En général, le vendredi, on réussit à avoir au moins deux salles...
Le samedi, je ne sais pas car je n'ai pas encore joué le samedi.
Le dimanche, on arrive bien à trois salles, si ce n'est pas à peine un peu plus.

Je ne sais pas si ça répond à ta question...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Nobody » 13 Sep 2014, 22:57

De mon expérience du club, le problème c'est pas le nombre de salle (surtout qu'il y a des salles assez grande pour mettre plusieurs tables) le problème c'est le nombre de joueurs...

Une trentaine de membre c'est (à la louche) 10 arnachés qui sont là 2 fois par week-end (résultat si tu en as un à ta table tu es grillé car il a toujours deux partie à la fois de peur qu'une soit annulée) , 10 qui sont sur une ou ou deux tables et c'est dur des motiver à rejoindre une table de plus (Il faut rassembler le jeux le MJ et le créneau) et 10 occasionnels dont la moitié a pas le temps de jouer plus. Ça laisse pas beaucoup de joueurs disponible pour lancer une nouvelle table.

Donc n'hésites pas à proposer, mais les créneaux où il y a plus de 3 parties à la fois sont rare, car il y a pas forcément les joueurs dispos pour les remplir
ImageImageImageImageImageImage
Nobody

Messagepar PapySergeï » 13 Sep 2014, 23:01

Merci pour vos réponses !

J'aime jouer et meujeuter, donc si personne n'est intéressé par mes parties, je m'en sortirai sans soucis, ne t'inquiètes pas.

Je proposes, tu disposes !
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

P.Desproges
PapySergeï

Messagepar ErikManAnLyr » 13 Sep 2014, 23:03

Nobody a écrit:De mon expérience du club, le problème c'est pas le nombre de salle (surtout qu'il y a des salles assez grande pour mettre plusieurs tables) le problème c'est le nombre de joueurs...

Une trentaine de membre c'est (à la louche) 10 arnachés qui sont là 2 fois par week-end (résultat si tu en as un à ta table tu es grillé car il a toujours deux partie à la fois de peur qu'une soit annulée) , 10 qui sont sur une ou ou deux tables et c'est dur des motiver à rejoindre une table de plus (Il faut rassembler le jeux le MJ et le créneau) et 10 occasionnels dont la moitié a pas le temps de jouer plus. Ça laisse pas beaucoup de joueurs disponible pour lancer une nouvelle table.

Donc n'hésites pas à proposer, mais les créneaux où il y a plus de 3 parties à la fois sont rare, car il y a pas forcément les joueurs dispos pour les remplir

Hmmmm... je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais il est vrai qu'à chaque fois, on propose sur le forum le jeu et les dates (sous en fonction de ce qui se fait et du nombre de joueurs potentiellement intéressés et présent...)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Oniros » 13 Sep 2014, 23:38

Salut, bon aux dernières nouvelles, si je ne me trompe pas, ça nous donne officiellement :
Vendredi soir : 1 salle
Samedi : 2 ou 3 salles
Dimanche : 1 salle
Oniros

Retour vers Parties