Yggdrasil saison 3

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Yggdrasil saison 3

Messagepar Balyndaros » 14 Sep 2014, 02:28

Homme du nord, ici naissent les légendes


Après une longue trêve estivale, la campagne pro Viking reprend de plus bel pour une troisième saison (à l'heure où nous écrivons cette article, rien n'est signé concernant la quatrième et dernière saison prévue, tout dépend de l'audience de cette troisième saison qui risque de s'avérer cruciale. Beaucoup d'aventures attendent nos héros cette année: la vérité concernant leur cauchemar leur sera révélée, leur destinée héroïque reprenant le dessus au moment même où leur bannissement des terres danoises prend fin. Leur choix, leur vie leur destin...

Pour les nouveaux arrivants un très bref résumé des épisodes précédents.

Issus d'un clan danois de l'île de Fynn, Jorg le berserker, Floki la völva, Arnkel le scalde, Ol, le bouseux, et Arnor le chef de guerre faisaient face à leur destin funeste annoncé par la mystérieuse magicienne de givre. Leur roi bien-aimé venait d'être assassin par son propre frère Frodi l'usurpateur. Et ce dernier n'entretenait pas de rapports amicaux avec les dirigeants de l'île de Fynn au contraire. Voulant s'entourer d'alliés, les habitants de l'île de Fynn par l'intermédiaire de leur vénérable jarl Hord Beinirsson organisèrent un mariage avec une princesse Jute, se voulant politique. Malheureusement le butin (la princesse!) capturée par des vils pirates ne put être sauvée à temps par nos héros.

Mais un danger plus grand menaçait l'île entière. Un pacte secret non respecté, scellé 50 ans auparavant par le père de Beinirsson, exposait l'intégralité de la population de l'île à une armée d'elfes noirs prêts à tout par vengeance. La guerre entre les deux races ne put être évitée, Beinirsson perdit la vie, et les héros, bien qu'ayant sauvé une majeure partie de l'île furent bannis du Royaume du Danemark par Frodi bien content d'avoir pu profiter de la situation.

Après une escale au pays des Angles où nos héros firent la connaissance d'un noble et d'un valeureux guerrier qui les accompagnèrent, le groupe de héros délivra le village de Brenna d'une terrible malédiction qui se manifestait à travers un odieux troll. Les héros s'installèrent à ce comptoir sans pouvoir trouver le repos qu'ils méritaient. Un horrible cauchemar avec des loups et un sentiment d'urgence imminent les tenaient en haleine...

Pourquoi cette nouvelle saison?

-Pour enfin savoir le dénouement de cette histoire de loups.
-Car la mystérieuse dame de givre n'a pas fini de les surprendre
-De nouveaux décors comme la somptueuse et terrible Uppsala
-MAIS SURTOUT car de nouveaux héros, inspirés par les exploits des sauveurs de Brenna, au sein même du village vont se révéler.

En effet, nouvelle année au cercle fantastique, nouveaux départs, et ... nouveaux joueurs bienvenus!!!


Chaque année, entre les départs et les arrivés, un nouveau groupe homogène se forme. Les possibilités de personnage sont multiples (voir le forum Yggdrasil), le système de jeu est très simple, et la bonne ambiance est garantie. n'hésitez pas à nous rejoindre, régulièrement ou même occasionnellement.

Prochaine partie le vendredi 26 septembre.
Balyndaros
 
Messages: 101
Inscrit le: 13 Mars 2013, 18:26

Re: Yggdrasil saison 3

Messagepar bacchus666 » 14 Sep 2014, 12:18

Bien entendu votre volva préférée sera là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bacchus666
 
Messages: 913
Inscrit le: 14 Avr 2013, 12:05

Re: Yggdrasil saison 3

Messagepar Oniros » 14 Sep 2014, 21:20

Bon ça m'embête, mais en principe je ne pourrai pas être là pour la première. Toutefois vous pouvez compter sur moi pour la seconde.
Oniros
 
Messages: 1497
Inscrit le: 04 Mai 2010, 13:12

Re: Yggdrasil saison 3

Messagepar Balyndaros » 27 Sep 2014, 03:42

Prochaine partie le vendredi 10 octobre
Les hommes du nord recrutent (surtout que la moitié du village a été décimée alors faut du sang neuf :D)
Balyndaros
 
Messages: 101
Inscrit le: 13 Mars 2013, 18:26

Re: Yggdrasil saison 3

Messagepar Oniros » 27 Sep 2014, 23:06

Je serai là le 10 octobre, sans problème.
Oniros
 
Messages: 1497
Inscrit le: 04 Mai 2010, 13:12

Re: Yggdrasil saison 3

Messagepar Tek » 28 Sep 2014, 11:02

Zut zut, j'suis encore pas là pour le prochain. =/
La partie du 11 sur l'agenda c'est une erreur ?
Tek
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Sep 2014, 23:32


Retour vers Parties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron