Vendredi 23/01

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Vendredi 23/01

Messagepar Lord Musashi » 05 Jan 2015, 01:58

Le 23/01/, on continue D&D5?

ca convient à qui?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Merzhin » 05 Jan 2015, 13:11

me
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Jomariel » 05 Jan 2015, 19:14

Moi aussi, vraiment hâte!
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Jomariel

Messagepar R.Mike » 05 Jan 2015, 22:52

Allez ! Tout le monde sur le pont ! :mrgreen:
R.Mike

Messagepar Oniros » 21 Jan 2015, 11:16

Petit rappel et informations :
Le casting s'est étoffé depuis hier. En effet, nous avons un nouveau protagoniste en la personne d'Olivier (le beauf de Roland) qui sera interprété par jinglejungle qui revient parmi nous.
Ce qui nous donne :
Hruotland Carolinus = Erikmananlyr.
Amanda Lefebur = Katell
Mustapha (ramirez) = Cyrille C.
Frère Eginhard = Bacchus 666.
Messire Olivier = Jinglejungle.

En outre, pour faciliter le jeu, je vous incite fortement à vous munir de vos D8 en nombre suffisant au moins 5 chacun, avec quelques dés des autres types.
Voilà c'est tout, alors rendez-vous après-demain pour un petit tour à la cour de Charlemagne. 19H50 pour jingle et Erikmananlyr et 20H00 pour les autres.
Oniros

Messagepar Oniros » 25 Jan 2015, 00:28

Merci à vous 5 pour la partie de vendredi. Je suis ravi que vous ayez envie de poursuivre pour quelques one-shots de préparation à la campagne à venir qui amènera son lot de révélations sur la mythologie des immortels. En attendant, pour la prochaine séance que je prévoie pour Mars, j'ai deux possibilités de scénarii : un qui se déroulerait en terre sainte lors de la première croisade donc style Miles Christi ou alors une aventure qui vous transporterait dans les royaumes des hommes du nord type Yggdrasill vers le milieu du 8e siècle. Qu'en dites-vous ? Par quoi préférez-vous commencer ? En ce qui me concerne j'aurai tendance à privilégier un enchaînement chronologique. Et pour cette prochaine séance le groupe de base, je souhaiterai que sur les trois immortels du groupe, il en ait au moins un de présent. Dans le cas où vous serez au complet, j'aimerai que vous réfléchissiez aux liens qu'auront pu tisser vos personnages durant l'inter-scénar, au delà du lien mentor-disciple.
Protagonistes attendus :
Amanda Lefebur
Mustapha de Thèbes
et Roland de Blaye

Il me reste donc de la place pour de nouveaux humains pour ceux qui aimeraient découvrir ou rempiler avec un nouveau perso. Ma table sera complète à[5 joueurs maximum.
[/color]

A propos de Vendredi, Bacchus, il serait bon que tu me fasses le compte-rendu de la partie sous forme de chronique. J'ai ouvert une rubrique dédiée sur le sous-forum Highlander intitulée "chronique de Roland"... Alors à ta plume, Merci.

A plus dans l'attente de vos réponses pour la suite.
Oniros

Messagepar ErikManAnLyr » 25 Jan 2015, 00:52

hmmm... on irait vers le Nord???? mon perso a plus ou moins le profil pour aller là-bas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar katell » 25 Jan 2015, 13:52

je me rangerais a l'avis de autres rapport que ben Amanda elle va là ou elle a le plus de chance de survivre donc pas toute seule :p
katell

Messagepar ErikManAnLyr » 25 Jan 2015, 14:56

Oniros a écrit:Merci à vous 5 pour la partie de vendredi. Je suis ravi que vous ayez envie de poursuivre pour quelques one-shots de préparation à la campagne à venir qui amènera son lot de révélations sur la mythologie des immortels. En attendant, pour la prochaine séance que je prévoie pour Mars, j'ai deux possibilités de scénarii : un qui se déroulerait en terre sainte lors de la première croisade donc style Miles Christi ou alors une aventure qui vous transporterait dans les royaumes des hommes du nord type Yggdrasill vers le milieu du 8e siècle. Qu'en dites-vous ? Par quoi préférez-vous commencer ? En ce qui me concerne j'aurai tendance à privilégier un enchaînement chronologique. Et pour cette prochaine séance le groupe de base, je souhaiterai que sur les trois immortels du groupe, il en ait au moins un de présent. Dans le cas où vous serez au complet, j'aimerai que vous réfléchissiez aux liens qu'auront pu tisser vos personnages durant l'inter-scénar, au delà du lien mentor-disciple.
Protagonistes attendus :
Amanda Lefebur
Mustapha de Thèbes
et Roland de Blaye

Il me reste donc de la place pour de nouveaux humains pour ceux qui aimeraient découvrir ou rempiler avec un nouveau perso. Ma table sera complète à[5 joueurs maximum.
[/color]

A propos de Vendredi, Bacchus, il serait bon que tu me fasses le compte-rendu de la partie sous forme de chronique. J'ai ouvert une rubrique dédiée sur le sous-forum Highlander intitulée "chronique de Roland"... Alors à ta plume, Merci.

A plus dans l'attente de vos réponses pour la suite.

Milieu du 8e siècle ??? Vu qu'on était en 778... On est même en route pour la fin du 8e siècle... Donc je présume que tu fais allusion au milieu du 9e siècle... :mrgreen:

Image
ErikManAnLyr

Messagepar ErikManAnLyr » 25 Jan 2015, 15:04

En mars, ce serait le 13 mars donc...
Sinon, tu as le 06 février (peut-être un peu short...) ou le 10 avril ....

Image
ErikManAnLyr

PrécédentSuivant

Retour vers Parties