Saison 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

le soucis c'est de dans ce cas la les persos serons complétement différent :roll: et donc pas mal de chose a revoir on peut pas vraiment faire tourner path ou d20 sous basic y'a trop de chose qui serais bancale et demanderais trop de modification
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Il reste combien de scenar? carfinir sous pathf, c'est pas non plus une servitude
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

si :mrgreen:

je sais pas ca dépends pas que de moi (en faite aucun vous êtes tous mort :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

non mais j'ai peut être une solution ca va demander du boulot au fur et a mesure mais ca peut peut être fonctionner ca seras un basic epique :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors pour ma part, à partir de Septembre jusqu'en novembre un scénar Star Wars Legacy (UE légende) en D6+ (le + c'est pour indiquer les modifs persos)
Décembre : un autre one-shot Highlander (XIe siècle terre Sainte 1ère croisade) avec mes pjs de cette année, les nouveaux sont cordialement invités à se manifester (hein Jingle !)
En Janvier 2016 en tant que MJ aussi, je proposerai bien du Med-Fan dans le monde de Paorn avec un syst perso pour changer un peu d'ambiance. Trois scénarii d'une mini campagne, cela nous conduirait donc jusqu'à Mars.
En avril : un autre one-shot Highlander (toujours au moyen-âge).
Et après ben faut voir
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Oniros a écrit :En Janvier 2016 en tant que MJ aussi, je proposerai bien du Med-Fan dans le monde de Paorn avec un syst perso pour changer un peu d'ambiance. Trois scénarii d'une mini campagne, cela nous conduirait donc jusqu'à Mars.
Je suis preneur de Paorn : ça fait longtemps que j'en entends parler et j'aimerais voir ce que ça donne. J'espère juste que le système n'est pas trop "expérimental" ! :P
ErikManAnLyr a écrit :- Eventuellement, une mini-campagne de Deathwatch, soit le vendredi (quand Necromunda sera fini) ou le samedi.
- Pour "Les Ombres d'Esteren", ce sera en fonction de la partie du 27/02.
Je me ferais bien du Deathwatch à l'occasion et j'aimerais bien tâter du Ombres d'Esteren aussi, s'il y a une place de libre à un moment donné.

En dehors de tout ça, je tenterais bien du Eclipse Phase, si quelqu'un se décide à proposer une partie de découverte au club.

En ce qui concerne mes propositions (à vue de nez car c'est encore un peu lointain tout ça) :
- Une éventuelle saison 2 de la Voix de Calliope si ça se justifie et si les joueurs sont partants. Toujours le vendredi si ça se fait.
- Un Long-shot (3-4 séances) med-fan dans un monde de High Fantasy plutôt sur samedi-dimanche.
- Quelques one-shots sur divers jeux si ça intéresse du monde, au cours et en dehors des créneaux dédiés.
- La 2ème saison du Championnat Fantastique si des gens sont partants pour rempiler, en priorité sur les circuits qui n'auront pas été utilisés pour la première saison.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Oniros a écrit :Décembre : un autre one-shot Highlander (XIe siècle terre Sainte 1ère croisade) avec mes pjs de cette année, les nouveaux sont cordialement invités à se manifester (hein Jingle !)
En avril : un autre one-shot Highlander (toujours au moyen-âge).
Très tentant !!!!!!
Donc la 1ère Croisade puis la Guerre de Cent Ans ou alors la période des Rois Maudits (ou juste avant ... Avec les Templiers : ça ferait le lien avec les Croisades...)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

R.Mike a écrit :Je me ferais bien du Deathwatch à l'occasion et j'aimerais bien tâter du Ombres d'Esteren aussi, s'il y a une place de libre à un moment donné.
Pour les Ombres, je note !!! Je dois dire que je ne pensais pas que ça allait intéressé autant de monde : pour le one shot d'initiation (autant pour les joueurs que pour moi...), j'ai finalement 9 joueurs (sans compter que streetsamouraï et toi êtes intéressés aussi...)
En fonction du déroulement de ce one shot, je proposerai autre chose, le format (one shot, mini campagne ou campagne) restant à définir.

Pour Deathwatch, tu seras le bienvenu quand ça se fera !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Valkyren
Messages : 383
Enregistré le : 08 sept. 2014, 22:17
9

Message par Valkyren »

Pour la saison prochaine j'ai quelques petits projets, pas du tout orientés W40k...

Déjà je pense que le dernier semestre sera réservé à la fin de ma première campagne Vampire, mais après je pense enchaîner sur une campagne Dark Heresy (en V1 puisque la V2 ne sera pas éditée en VF avant je pense 2/3 ans...)

Et je proposerai des One Shot Dark Heresy en mode Ordo Malleus !!! :twisted:

Béni soit l'Empereur Dieu !
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Valkyren a écrit :Pour la saison prochaine j'ai quelques petits projets, pas du tout orientés W40k...

Déjà je pense que le dernier semestre sera réservé à la fin de ma première campagne Vampire, mais après je pense enchaîner sur une campagne Dark Heresy (en V1 puisque la V2 ne sera pas éditée en VF avant je pense 2/3 ans...)

Et je proposerai des One Shot Dark Heresy en mode Ordo Malleus !!! :twisted:

Béni soit l'Empereur Dieu !
Des Chevaliers Gris???? ;)
Si c'est le cas, je suis preneur !!!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Valkyren
Messages : 383
Enregistré le : 08 sept. 2014, 22:17
9

Message par Valkyren »

Oui Chevaliers Gris.

Bon rien de certains pour le moment, je vais voir si la V2 se débloque d'ici là auquel cas je la privilégierai mais bon... J'y crois plus tellement.

Sans oublier la fameuse campagne impériale de Star Wars ;)
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »