Saison 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

mais non c'et pas histoire de devenir des gros bill , d'abords c'est qui ca gros bill :mrgreen: :mrgreen: :lol:
et puis a coup de 6pts de karma par scenar il m'en faudra beaucoup plus que 10 pour devenir un gros bill :roll:
c'ets pas un reproche c'est juste un fait vu le coup de chaque evolution en karma maman rien que pour uper magie ils me faudra 5 scenars mini

et puis même au cas ou je sais me tenir moi :mrgreen:

non c'est surtout que je trouve dommage de pas tout faire , comme ca après tu peut te la jouer severe :lol: :lol: :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Lord Musashi a écrit :
ErikManAnLyr a écrit : Va falloir se prévoir un calendrier rien que le vendredi soir ;)
C'est clair qu'il faudra faire comme cette année a priori, voir avoir moins de séances individuelles...

Après l'an dernier on s'inquiétait de pas avoir assez de parties, et au final on en a trop :lol: :lol: Même si ca semble inconcevable à l'instant T, pas dit qu'on ait pas le problème inverse au final l'an prochain.

Si vous voulez la friday night team (MJ qui joue ensemble sur les parties des uns et des autres et dont les destins sont forcement liés), je ferai le même Planning l'an prochain cet été, que celui que j'ai fais quand on a commencé à se marcher dessus, et on verra ce que ça donne sur le papier en MJ de la team on a :

Merzhin (Elric)
Kattel (Shadowrun/steam shadows)
Eryk (INS/MV + trucs divers et variés à déterminer genre Necromunda)
R.Mike (TG)
Lord (DD5/SPQR).

Donc sur le papier en theorie, au lieu de masterisé une fois toutes les 4 seances, ce sera une fois toutes les 5 seances pour chacun d'entre nous à l'instant T, donc c'est déjà booké, et over booké pour nous 4, il n'y'a que toi de libre les semaines de TG.

ps : la Team comprend les MJS qui en tant que joueurs sont tous imbriqués dans leur campagne ou presque donc (Lord, Merzhin, Eryk, Kattel principalement et R.mike en guest star, et avec TG ou 3 des 4 sont joueurs), ca n'inclue pas les autres parties pour le planning.
INS/MV, la mini campagne est prête et se déroulera sur minimum 4 séances (5 au maximum).
Necromunda, la suite est prête aussi, reste à retravailler le système.
Cthulhu 1890, j'ai encore un ou deux scénarios.
Achtung ! Cthulhu, j'ai quelques idées à travailler ...
Delta Green, faut que je potasse ça ...
Les Ombres d'Esteren, à voir ...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

oui c'est ce que j'ai mis dans "trucs divers et variés en cours de préparation" :mrgreen: :mrgreen:

ca va vite 5 séances de ins/mv ca fait de septembre à Mars/avril si on masterise une fois sur cinq pour le vendredi, donc c'est vite tendu.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

ErikManAnLyr a écrit :INS/MV, la mini campagne est prête et se déroulera sur minimum 4 séances (5 au maximum).
Necromunda, la suite est prête aussi, reste à retravailler le système.
Cthulhu 1890, j'ai encore un ou deux scénarios.
Achtung ! Cthulhu, j'ai quelques idées à travailler ...
Delta Green, faut que je potasse ça ...
Les Ombres d'Esteren, à voir ...
C'est clair qu'il va falloir faire des choix car là, rien qu'avec ça, il te faut limite tous les vendredis de l'année ! :shock:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

R.Mike a écrit :
ErikManAnLyr a écrit :INS/MV, la mini campagne est prête et se déroulera sur minimum 4 séances (5 au maximum).
Necromunda, la suite est prête aussi, reste à retravailler le système.
Cthulhu 1890, j'ai encore un ou deux scénarios.
Achtung ! Cthulhu, j'ai quelques idées à travailler ...
Delta Green, faut que je potasse ça ...
Les Ombres d'Esteren, à voir ...
C'est clair qu'il va falloir faire des choix car là, rien qu'avec ça, il te faut limite tous les vendredis de l'année ! :shock:
En priorité, c'est Magna Veritas puis Necromunda...
Cthulhu 1890, je peux le proposer quand il y a TG ...
Le reste, c'est à voir ... Donc pas d'affolement non plus :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon c'est sympa tous vos comptes d'apothicaires, mais je viens jouer les troubles fêtes pour vous rappeler que moi aussi j'ai prévu (comme d'hab) : une séance par mois en tant que MJ et il va me falloir un ch'tite place pour mon Star Wars legacy de Septembre à Décembre, puis pour du Paorn de Janvier à Avril.
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oniros a écrit :Bon c'est sympa tous vos comptes d'apothicaires, mais je viens jouer les troubles fêtes pour vous rappeler que moi aussi j'ai prévu (comme d'hab) : une séance par mois en tant que MJ et il va me falloir un ch'tite place pour mon Star Wars legacy de Septembre à Décembre, puis pour du Paorn de Janvier à Avril.
bah il y a de la place, spa le soucis, il n'y'a souvent qu'une partie le vendredi pour plusieurs salles ;)

Le soucis c'est de choper Merzhin, kattel , Eryk ou moi sur une nouvelle partie en fait :mrgreen: :mrgreen:

Car la en theorie on est booké tous les 4 tous les vendredi de cette saison et ceux de la saison prochaine, en masterisant à moins d'une partie par mois et en étant joueur ensemble sur TG, car on est tous sur nos campagnes respectives, et sur la campagne de R.Mike (hormis Eryk qui n'est pas sur le TG de R Mike) :) On fait cela afin d'être régulier & équilibré au mieux ainsi que maintenir une fluidité. Et accessoirement ca donne aussi une meilleure visibilités aux joueurs qui sont sur certaines campagnes et pas d'autres.

On parle plus de nos dispos respectives, que de "place" au sein du club, ou là c'est easy, il y a plein de dispo car souvent qu'une partie, une des notres. :)

Perso je suis booké sur tous les vendredi, et c'est le cas de mes 3 autres compères, hormis Eryk les soirs de TG, jusqu'à probablement le milieu voir la fin de l'année prochaine (juin 2016) entre la campagne qu'on masterise et celles de nos camarades ou l'on joue. c'est surtout notre planning qu'on organise et que des fois on chamboule en échangeant une date contre une autre, pas le planning du club, car il y a toujours une salle de disponible en plus de celle qu'on occupe, et la plupart du temps deux. cette année il n'y'a souvent que Bimbo une fois par mois depuis 2 mois en plus de nos campagnes et de temps en temps un one shot par ci, par là.

Donc vraiment no souci de place, mais plutot de dispo de Kattel, Eryk, Merzhin ou moi. :), c'est surtout cela qu'on organise pour eviter de se marcher dessus, on a chacun déjà 4 campagnes de prévus en tant que joueurs, plus une qu'on masterise, ce qui nous fait 5 campagnes,on s'organise pour rendre cela le plus digeste possible pour nous, car c'est très conséquent donc sans un minimum d'organisation, c'est le bronx.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Rêveur des Étoiles
Messages : 1540
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci pour les précisions, mais sinon, question organisation c'est en effet indispensable et ça n'est pas plus mal d'y revenir. Enfin question salle en principe c'est deux et pas une de plus, donc restons quand même vigilants.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Je serai peut-être amené à faire des changements en fonction de ce que je ferai (professionnellement) en septembre 2015...
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Valkyren
Messages : 383
Enregistré le : 08 sept. 2014, 22:17
9

Message par Valkyren »

Pour la saison 2015-2016 je proposerai à ceux que ça tente deux campagnes qui DEVRAIENT se lancer à partir de septembre si le planning le permet. D'ici là Vampire sera normalement terminé ou proche de la fin.

- Une campagne Star Wars : l'ère de la rébellion (côté empire).
- Une campagne Deadlands.

En lieu et place de Star Wars, on exclu pas une campagne Trône de Fer quand celle du Conflans sera terminée.

A savoir si ces projets intéressent assez de personnes, parce qu'une campagne que moi tout seul, c'est pas drôle je connais la fin de l'histoire avant de commencer...
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »