Achtung ! Cthulhu

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Achtung ! Cthulhu

Message par ErikManAnLyr »

Depuis que j'ai découvert la série des "Achtung ! Cthulhu", je songe à préparer quelque chose là-dessus à mi-chemin entre Hellboy, Les Aventuriers de l'Arche Perdue et Inglorious Bastards...
Le cadre historique : entre 1933 et 1945.
Les joueurs incarneront des "investigateurs" classiques qui pourront évoluer vers un profil plus militaire sur la période 39-45.
Le synopsis : Depuis la nomination d'Hitler comme Chancelier, l'Allemagne dépêche des expéditions archéologiques à travers le monde. Les raisons restent assez obscures mais le simple intérêt historique ou philosophie semble à écarter. Les services de renseignements britanniques et américains pensent que cela pourrait avoir quelques rapports avec la volonté d'obtenir un pouvoir provenant de puissances occultes très anciennes.

Image

Ce n'est pas pour tout de suite mais s'il y en a d'intéressés, n'hésitez pas à me faire signe.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ca pourrait être marrant mais c'est du cthulhu :roll: et j'ai ma dose , j'ai du mal a m'y remettre donc j'en sais rien
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

De mon côté, si tu fais ça le vendredi, ça pourrait me tenter... J'ai jamais essayé Cthulhu et ça me plairait de tenter le coup.
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Why not.

Mais je suis blindé le vendredi et le samedi aussi.

Si tu fais ca à la place de sw , why not. Sinon ce sera en fonction de la date.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Je prends bien note ... mais actuellement, ce n'est pas pour tout de suite...
Un vendredi, peut-être, mais pas avant la prochaine saison car, actuellement, le vendredi, c'est blindé et j'aimerai bien poursuivre les parties où je suis joueur.
A la place de SW??? peut-être mais pas avant mai ou juin et sur des scénarios commerciaux :mrgreen: :mrgreen:
Eventuellement à la bourse aux Ones Shots mais là encore pas avant mai ou juin... :mrgreen: :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ErikManAnLyr a écrit :Je prends bien note ... mais actuellement, ce n'est pas pour tout de suite...
Un vendredi, peut-être, mais pas avant la prochaine saison car, actuellement, le vendredi, c'est blindé et j'aimerai bien poursuivre les parties où je suis joueur.
A la place de SW??? peut-être mais pas avant mai ou juin et sur des scénarios commerciaux :mrgreen: :mrgreen:
Eventuellement à la bourse aux Ones Shots mais là encore pas avant mai ou juin... :mrgreen: :mrgreen:
Bah comme tu disais que tu comptais arreter sw ou "faire un long break" je parlais plus du creneau! lol
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
cyrille c
Messages : 320
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:10
11

Message par cyrille c »

j'en suis
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

pareil intéressés mais blindée ...
faut qu'on arrête de proposer des trucs intéressant bordel :p
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

katell a écrit :pareil intéressés mais blindée ...
faut qu'on arrête de proposer des trucs intéressant bordel :p
Bah oui, c'est tout de même plus sympa qu'on soit nombreux à proposer des trucs intéressants : ça donne du choix :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, encore une fois, c'est pas pour tout de suite. Il faut d'abord que je digère les infos du bouquin, que je reprenne un ou plusieurs bouquins d'histoire sur la période, que je regarde à nouveau quelques films cadrant bien avec tout ça... et que j'en tire un scénar sympa :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

ErikManAnLyr a écrit :
katell a écrit :pareil intéressés mais blindée ...
faut qu'on arrête de proposer des trucs intéressant bordel :p
Bah oui, c'est tout de même plus sympa qu'on soit nombreux à proposer des trucs intéressants : ça donne du choix :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, encore une fois, c'est pas pour tout de suite. Il faut d'abord que je digère les infos du bouquin, que je reprenne un ou plusieurs bouquins d'histoire sur la période, que je regarde à nouveau quelques films cadrant bien avec tout ça... et que j'en tire un scénar sympa :mrgreen:
Ok rdv en 2028 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je serais toi, je testerai un peu en dimanche one shot ou "trou" de calendrier. ;)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »