A quoi qu'on joue le samedi 4 avril ?

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: A quoi qu'on joue le samedi 4 avril ?

Messagepar ErikManAnLyr » 26 Mars 2015, 14:53

Valkyren a écrit:Si t'as le bouquin AoR tu peux creer ton perso seul, à part les devoirs rien ne change d'un iota dans la création de perso

Je songe à prendre comme modèle Zal, le pilote du kit d'initiation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf que mon perso ne sera pas une femme... Etant donné que les personnages "Kit d'initiation" sont légèrement différents du résultat de ce que l'on obtient avec les règles, je le modifierai.
Image
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Valkyren » 26 Mars 2015, 15:04

Au risque de casser des trips, je vous informe quand même qe vous serez des agents du BSI (Bureau de la Sécurité Impériale). En gros des agents secrets, donc pas de tenue de Stormtroopers bien visible ni de belle tenue de pilote TIE. :D
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
- Mais non je vais pas me brûler ! (Argyris Cabal, Trône de Fer)
- Venez, cette auberge halfling a l'air super chouette ! (Ludwig, Warhammer)
Valkyren

Messagepar ErikManAnLyr » 26 Mars 2015, 15:08

Valkyren a écrit:Au risque de casser des trips, je vous informe quand même qe vous serez des agents du BSI (Bureau de la Sécurité Impériale). En gros des agents secrets, donc pas de tenue de Stormtroopers bien visible ni de belle tenue de pilote TIE. :D

Sauf que pour piloter un chasseur Tie, j'ai toujours une belle tenue de pilote bien rangée dans mon placard !!!! :twisted: :twisted:

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Lord Musashi » 26 Mars 2015, 15:11

Ok pour moi, je prend l espion alors!!!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Valkyren » 26 Mars 2015, 15:15

ErikManAnLyr a écrit:
Valkyren a écrit:Au risque de casser des trips, je vous informe quand même qe vous serez des agents du BSI (Bureau de la Sécurité Impériale). En gros des agents secrets, donc pas de tenue de Stormtroopers bien visible ni de belle tenue de pilote TIE. :D

Sauf que pour piloter un chasseur Tie, j'ai toujours une belle tenue de pilote bien rangée dans mon placard !!!! :twisted: :twisted:

Samedi, tu va piloter une classe Lambda...
- Un sous vêtement est une preuve comme une autre ! (Brian O'Connell, Call of Cthulhu)
Valkyren

Messagepar Lord Musashi » 26 Mars 2015, 15:19

Sans le bouquin on fait les persos sur place?
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar ErikManAnLyr » 26 Mars 2015, 15:19

Valkyren a écrit:
ErikManAnLyr a écrit:

Samedi, tu va piloter une classe Lambda...

Cool !!!! ça se pilote bien !!!! J'espère qu'il y en a qui n'aura pas le mal de l'espace !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Valkyren » 26 Mars 2015, 15:38

Lord Musashi a écrit:Sans le bouquin on fait les persos sur place?

Non la création est assez simple, par MP quand je serai chez moi je vous filerai de quoi les préparer. Le plus chiant sera l'équipement mais on pourra le voir aussi en MP.
Valkyren

Messagepar ErikManAnLyr » 26 Mars 2015, 15:47

Valkyren a écrit:Si t'as le bouquin AoR tu peux creer ton perso seul, à part les devoirs rien ne change d'un iota dans la création de perso

Pour le devoir, j'ai obtenu 20 "Intelligence" : après l'avoir lu, je trouve que ça peut coller.
Par contre, vu que mon personnage est un personnage fraichement détaché au BSI qui avait besoin de pilotes (Ils savent pas piloter??? :mrgreen: :arrow: ), et que le renseignement, l'espionnage ou l'investigation, c'est pas vraiment son domaine (bah ouais... mon personnage s'éclate à détruire les chasseurs adversaires... sans crasher son propre appareil, si possible... :mrgreen: :mrgreen: ), je le fais passer à 0 pour avoir 10XP en supplément et 1000 Crédits :twisted:

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Valiant » 26 Mars 2015, 22:39

Je vais jouer un soldat-urgentiste si possible. Par contre, j'ai toujours pas le bouquin des règles...
"Les Elfes donnent rarement un avis inconsidéré, car un avis est un don dangereux, même de sage à sage, et tous les partis peuvent mal tourner."
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.
Valiant

Précédent

Retour vers Parties