dimanche 10/05 INTRO ANIMA

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

Hello, si tu as moyen et le temps de compulser les éléments intéressants pour un Virtuose Martial Lancier ça serait cool.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Je peux, il faut juste que tu m'expliques ce que tu veux privilégier, attaque, défense, dégâts, initiative...

Le type d'arme exact: lance, rapide et dégâts légers ou hallebarde plus lente mais plus de dégâts

L'idée étant de compenser tes faiblesses ou alors d'améliorer a fond ton point fort.

Il y a des techniques de bases toujours utiles:
boost d'initiative ex: +75 init et +2 attaques supplémentaires est une technique que tu pourrais réaliser en un ou deux tours.

ensuite on peut imaginer des effets kiss cool du style créer un double illusoire et te téléporter dans son dos pour le frapper par derrière.

faut voir aussi avec les autres rôle de l'équipe, car selon la composition et les spécialités de chacun il y aura des choses a compenser ou à renforcer

même si je n'aime pas le terme, un perso/groupe qui n'est pas optimisé (surtout à trois joueurs seulement) à de grosses chance de crever.

On peut aussi créer d'autres effets au cas où tu ne trouves pas ton bonheur dans le recueil de base.

En bref dis moi ce que tu souhaites faire et on verra
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

C'est un type de personnage que j'ai déjà joué et que j'aime bien jouer. Après oui à voir en fonction de l'équipe, on a un mage, si je fais un lancier basé rapidité/nb d'attaques ça fait qu'il manque un "tank".

Le boost +75 init + 2 attaques me plait bien, couplé à une bonne attaque. C'est un lancier, à la lance, plutôt rapide.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

ok, donc cela peut etre la base de ta technique, que tu pourras maintenir facilement (cela signifie que cela reste actif avec un cout réduit en points de KI) ça te fait une bonne base de combat et ensuite tu peux choisir un truc du genre dégâts augmentés ou remplacés et de fait augmenter les dégâts de toutes les attaque que tu vas porter, technique qui pourra elle aussi être maintenue
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Pour ce qui est de "l'ambiance" vous ferez partie d'une compagnie de mercenaires, on verra quand et comment vous l'avez intégrée.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

En fait je pense à ça mais pour la création de persos cela pourrait servir d'avoir des bouquins supplémentaires.
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

J'ai pas ça malheureusement
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

yo je serai la demain vers 14h30 ses la premier foi que je viens donc j’espère trouver mon chemin ,je prendrai mes bouquins .
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

Après cette partie, et vu que Nacho est intéressé (si j'ai bien compris), ne vaudrait-il pas le coup de demander la création d'un Forum dans Campagnes ouvertes?
Car je présume que c'est le but, n'est-ce pas Tangart?

Petit point calendrier, tu nous as parlé d'une séance dans 2 semaines. En regardant le dimanche 24, il semble déjà y avoir 3 tables prévus, ne va-t-on pas avoir des difficultés de place?

Ps: à voir aussi pour Agone, faut que je jette un oeil sur l'univers.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

perso j 'ai pas vue le temps passer merci pour l'aprem au plus vite j’espère (je me concentre sur une campagne a la fois donc j'attend la prochaine séance)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »