Campagne vampire

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Campagne vampire

Messagepar ErikManAnLyr » 12 Mai 2015, 10:53

jbr a écrit:Ok, ça me plait, va falloir que je lise tout pour me mettre au diapason.

En espérant que le fait d'être sur Numeneras, Vampire et Anima posera pas de problèmes de disponibilité.
Bref, je confirme que j'en suis :)

Numenera, si je ne me trompe pas, ce n'est pas pour tout de suite et ça risque d'être un vendredi...
Vampire serait le samedi ou le dimanche et idem pour Anima.
Le seul risque pour toi, c'est que Vampire et Anima tombent en même temps mais les MJs se débrouillent bien avec les dispos des joueurs, les chances seront moindres.
Côté lecture des liens que Merzhin t'a indiqué, il a raison : ne lis que ce dont tu as besoin pour connaitre l'univers et pour créer l'historique de ton personnage... Si tu en lis trop, tu risques d'avoir moins de plaisir à jouer et à découvrir l'univers pas le biais de ton personnage
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar jbr » 12 Mai 2015, 11:04

De ce que j'ai compris, Anima sera exclusivement le dimanche. Bref revenons aux suceurs de sang

Je ne pense pas me lancer de suite dans la création du personnage. D'un côté il faut que je parcours les clans. De l'autre que Lord me fasse connaître ses conditions de départ pour un nouveau personnage (vu qu'un certain nombre de joueurs conservera celui de la campagne en cours)
jbr

Messagepar streetsamurai » 12 Mai 2015, 13:22

I'm in !!! :D :twisted: Trop bon ça la nouvelle orléans en mode vaudou et tout... je garderai bien mon assamite ....ou je ferai un houngan vaudou disciple de seth. Tu vas faire jouer camarilla ou sabbat???
streetsamurai

Messagepar Lord Musashi » 12 Mai 2015, 14:25

Les deux mon capitaine!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Merzhin » 12 Mai 2015, 17:19

houla ca va chauffer alors , les deux sectes sur la même table , ca risque l'explosion
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar ErikManAnLyr » 12 Mai 2015, 17:22

Merzhin a écrit:houla ca va chauffer alors , les deux sectes sur la même table , ca risque l'explosion

Boffff... pas vraiment, vu qu'à priori on reprend nos personnages et qu'ils sont de la Camarilla... peu de risque... Sauf si, certains changent de bords :mrgreen: :mrgreen:

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Lord Musashi » 12 Mai 2015, 17:28

Merzhin a écrit:houla ca va chauffer alors , les deux sectes sur la même table , ca risque l'explosion

J'étais plutot partie sur camarilla+neutre, mais si joueur veut un clan du sabath, ca ne me dérange pas, c'est gerable dans l'histoire.

je n'aime pas mettre trop de restriction, je pense que soit on construit une histoire "clanique" (genre que des ventrus) soit c'est libre car sabath+camarilla, ce n'est pas pire à gérer qu'un clan de la camarilla contre un autre clan de la camarilla.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar Merzhin » 12 Mai 2015, 20:58

ben après ca dépends uniquement de tes joueurs de ton cote , c'est pas la mort , mais si ca joue a fond les idéologies de chacun et comme ca doit être jouer en théorie , même si le sabbat en présence de la cama fait un poil profil bas tant qu'ils sont pas sur d'avoir le dessus , c'est pas de tout repos .

si t'as une majorité d'une secte ou l'autre , ceux en minorité serons oblige de faire du sous mains sans arrêt ce qui risque de te demander de couper en deux plus souvent

mais après ca fait aussi des parties sacrement relevé

en generale vaut tjrs mieux éviter de mélanger les sectes malgré tout , c'est souvent plus fluide comme ca , après c'est toi qui voit et c'est aussi fonction de la chronique

persos je ferais jamais du pure clan , c'est trop restrictif, et ca manque de piquant , mais les deux sectes a la même table j’éviterais

neutre cama passe encore et ca dépends des clans neutre, mais sabbat cama ca augure de belles apartés assez longue mj pj

mais c'est pas moi qui meujeute , c'est toi :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar jbr » 13 Mai 2015, 08:01

Je pencherais bien pour un Tzimisce... J'ai un peu de mal à me faire une idée de la façon de jouer à Vampire mais c'est le clan qui m'inspire le plus pour le moment.
jbr

Messagepar ErikManAnLyr » 13 Mai 2015, 09:49

jbr a écrit:Je pencherais bien pour un Tzimisce... J'ai un peu de mal à me faire une idée de la façon de jouer à Vampire mais c'est le clan qui m'inspire le plus pour le moment.

Imagine le genre de personnage que tu aimerais jouer, son histoire, sa personnalité... et tu verras que le choix du clan s'imposera à toi comme une évidence.
Vampire n'est pas un jeu bien compliqué pour ce qui est du système de règles.

Image
ErikManAnLyr

PrécédentSuivant

Retour vers Parties