Campagne vampire

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Campagne vampire

Messagepar Lord Musashi » 14 Mai 2015, 14:27

Bah c est en gros ce que je dis quoi ! :mrgreen:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Lord Musashi

Messagepar jbr » 14 Mai 2015, 18:02

Wouah... euh :oops: Pensais pas déclencher autant de réactions...

Que je sépare bien les éléments:
Jouer au jdr c'est accepter que son personnage et celui des autres aient des réactions que l'on aurait pas forcément entre potes/amis/connaissances. ça j'en ai toujours été conscient donc c'est pas un soucis. Si un autre perso a le mien dans le pif, décide de l'éliminer et que je n'arrive pas à me défendre, il est normal que mon personnage meurt, game over et on en parle plus.

Ensuite, ce fameux perso, comment dire... j'ai que des descriptions étalées sur plein de pages, jamais vu le bouquin. Bref, il me manque malgré tout ce qu'on peut appeler une bonne grosse mise en situation (que vous tentez de me donner via ce forum et merci encore). Donc en lisant, j'ai pioché ce qui m'a attiré l'oeil.

Comme la campagne ne va pas débuter de suite (si j'ai bien compris), je vais avoir le temps de parcourir le site plusieurs fois, j'émettrai plusieurs idées de persos à Lord et il me dira ce qui est raisonnable ou moins selon lui. (Je n'oublie pas les conseils donnés ici) :D
jbr

Messagepar Lord Musashi » 22 Mai 2015, 17:33

Bon alorsj'ai relu certains passages du bouquins et les interactions claniques, et j'ai changé d'avis :

Pas de bras pas chocolat, et pas de chocolat pas de sabbath!!

Donc Camarilla exclusivement.

Et pour que Zhinzhin puisse jouer, et que je jouais avec lui il y a 20ans, et que je connais, sais qu'il aime bien Vampire, ca sera le vendredi soir, les jours ou Oniros fait son highlander.

Donc première prévue le 09/10, si raphael a finit sa campagne d'ici là.

PS : Désolé David :( :cry: du coup tu n'es pas libre :(
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
Lord Musashi

Messagepar ErikManAnLyr » 22 Mai 2015, 17:42

Lord Musashi a écrit:Bon alorsj'ai relu certains passages du bouquins et les interactions claniques, et j'ai changé d'avis :

Et pour que Zhinzhin puisse jouer, et que je jouais avec lui il y a 20ans, et que je connais, sais qu'il aime bien Vampire, ca sera le vendredi soir, les jours ou Oniros fait son highlander.

:cry: mouaip... mais attendons de voir quand réouvrira la MPT : il se peut que les dates changent :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Lord Musashi » 22 Mai 2015, 17:46

ErikManAnLyr a écrit:
Lord Musashi a écrit:Bon alorsj'ai relu certains passages du bouquins et les interactions claniques, et j'ai changé d'avis :

:cry: mouaip... mais attendons de voir quand réouvrira la MPT : il se peut que les dates changent :mrgreen:

ouep, c'est pour cela que je me suis mis en premier, comme ça on pourra jouer chez moi, même si c'est fermé le premier week end de Septembre (ce dont je doute) :mrgreen:
Lord Musashi

Messagepar ErikManAnLyr » 22 Mai 2015, 18:07

On verra bien... si ça se trouve, aussi, ce sera Highlander qui sera reporté :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr

Messagepar Lord Musashi » 22 Mai 2015, 18:27

ErikManAnLyr a écrit:On verra bien... si ça se trouve, aussi, ce sera Highlander qui sera reporté :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Lord Musashi

Messagepar Merzhin » 22 Mai 2015, 19:28

donc plus de mixte sage décision comme ca je serais le seul a en être :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

bref cama oki donc je peux reprendre un de mes vieux persos :mrgreen: :arrow:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Précédent

Retour vers Parties