[KULT] DES JOUEURS INTERESSES ?

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Ah, 1 h ça me semblait tôt ! :D

Tu viens en métro ? On finira peut-être avant, mais ce n'est pas certain, ça dépendra un peu de la façon dont le scénar va avancer. Quelle est ta deadline ? On peut peut-être essayer de s'y tenir.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Wangrin,
Si tu es sur Vitry, je pense que c'est jouable, je pourrai te rapprocher un maximum de chez toi.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ouais, Vitry. Du coup, c'est le bus que je prends. Mais si Oniros me trimbale, c'est bon. Merci à lui !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Super, c'est une affaire qui roule !
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Pour la partie de demain, je m'occupe du repas. S'il y a des choses que vous n'aimez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir d'ici demain ! Je pense opter pour quelque chose de simple et pratique, genre grosse gamelle de pâtes agrémentées d'une sauce bolognaise ou carbonara, le tout arrosé d'un petit verre de vin pour faire glisser... Que voulez-vous, le rôliste de plus de 40 ans s'embourgeoise...

Vous pouvez ramener de quoi nous abreuver et grignoter pendant la partie. Oniros a déjà proposé par MP de ramener des boissons.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je n'ai aucun problème avec le programme proposé que je trouve tout à fait alléchant ! :)
Harchangel
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2015, 20:33
8

Message par Harchangel »

Hello tous !

Juste pour vous dire que je me suis bien régalé hier, et si jamais vous retrouvez mes points de santé mentale (que j'ai malencontreusement égaré) je suis preneur ! :)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Salut les gars,
Ouaip ! Je souscris pleinement à ce que vient d'écrire Harchangel, Super Soirée ! Ambiance au poil et accueil impeccable :mrgreen: . Je pense que l'équipe a bien fonctionnée, mois je dis : du kult, kult, encore du kult. :lol: Merci à tous pour cette partie de rôle.
Et maintenant place au MJ...
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Salut !

Je suis content que vous ayez passé un bon moment. J'ai également pris beaucoup de plaisir lors de cette partie ! Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait jouer et franchement, ça fait du bien !
Le groupe a effectivement très bien fonctionné. Vous avez admirablement incarné vos persos et je n'avais qu'à vous regarder vous débattre dans les méandres de ce stressant huis-clos. Bref très sympa.

Pour la suite... Nous pouvons continuer à l'explorer l'univers de Kult si vous le souhaitez. Dans cette hypothèse, vous pourriez créer vos propres persos ou continuer à incarner les prétirés de la dernière histoire. Tout dépendra de format que l'on choisit : campagne ou one-shots.

Sinon, j'ai toujours dans l'idée de faire jouer à la Brigade Chimérique, mais ceci est une autre histoire...
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Après cette première partie, je serais effectivement intéressé par la possibilité d'entamer une campagne.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »