[KULT] DES JOUEURS INTERESSES ?

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Il faut que je confirme ça, mais on pourrait peut-être partir pour le samedi 26 ou le dimanche 27 mars (le lundi est férié, c'est le WE de Pâques), sur un horaire similaire à la dernière fois. J'aurais une préférence pour le samedi, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Pour moi, je pense que ça devrait être bon pour le samedi 26 Mars. Je vais noté ça; De mon côté, je vais essayer de faire un nouveau perso, si ce n'était pas concluant, je reprendrai celui du scénar d'intro.
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Ce n'est finalement pas bon pour moi le 26 mars, il faudrait repousser d'une semaine, ce qui nous donne le samedi 2 avril... S'il y a toujours des joueurs intéressés hormis Oniros... Sinon, ce n'est pas grave, on passe à autre chose ! ;)
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Le 2 avril je ne serais pas disponible avant la soirée de toutes façons... Allez, pas grave, on se recroisera tôt ou tard !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ben si on décale d'une semaine ce n'est finalement pas plus mal car j'ai une compète le 25. Alors pour le 2 avril si les autres (R.Mike et Harchangel du coup) sont OK, ça ne me pose pas de problèmes.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça ne me gêne pas de laisser ma place au petit nouveau, Stanelis, si ça peut vous arranger !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ben alors R.Mike on déserte ? Déjà que Wangrin jète l'éponge, au contraire ça n'arrange rien. Stanelis, en revanche, s'il est OK pourrait remplacer Wangrin.
mac lane
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2015, 14:24
8

Message par mac lane »

Stanelis n'est a priori intéressé que par Cthulhu.
Je crois que tu es le seul à être réellement motivé pour poursuivre avec Kult. ;)
Ce n'est pas grave, on aura peut-être l'occasion de rejouer plus tard.

Je proposerais peut-être quelques parties sur d'autres jeux d'ici là. A voir.
Harchangel
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2015, 20:33
8

Message par Harchangel »

Hello !

moi j'étais près à continuer! (même avec le même personnage si les autres joueurs me supportent ;) )
par contre je pense qu'il faut un petit groupe stable pour explorer ensemble l'horrible vérité sur le monde... :o

A bientôt et je vous proposerai aussi bientôt des parties one shot (pour D&D 5 et mon jeu maison)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Dommage, j'aimais bien notre fine Equipe. R. Mike c'est ton dernier mot ?
Nan parce qu'à trois on peut poursuivre Kult. Merci Harchangel, je me sens moins seul. Bon si on enterre Kult, je serai partant pour tester DD5 et du coup pourquoi pas découvrir aussi la brigade chimérique ? le tout en attendant la campagne de Chtulhu. Et si ça vous intéresse je pourrais vous faire jouer à l'un de mes trucs (Lanfeust, Star Wars legacy D6, FLICS, cyberpunk3, Highlander...) comme ça on ferai tourner le rôle de MJ. ça pourrait nous occuper jusqu'à Septembre.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »