Goblin's Legacy !

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Goblin's Legacy !

Messagepar Nach0 » 08 Mars 2016, 10:50

Yop !

Petit sondage pour connaître les éventuels intéressés pour une campagne "ouverte" Goblin's Legacy ! Comme son nom l'indique, il s'agit de faire naitre la plus grande légende gobeline.

Le principe :
- Un survival où vous êtes stupides, faibles, fous, copieurs ou trop sur de vous... souvent un peu beaucoup de tout... Il faut donc être prêt à fomenter des plans tordus qui échoueront, à perdre la vie en vous en prenant à plus fort que vous (je précise qu'il n'y a pas plus faibles que vous !) mais avec GoblinStyle !
- Des PEXs a gogo(l) ! Vous pourrez prendre le risque de les placer entre les mains de votre Gob préféré mais ne venez pas pleurer à sa mort ! Sinon, vous pouvez les investir dans le clan : le chef, la constitution de caste précises, des fortifications, des expériences gobelines, la reproduction, etc...
- Une table ouverte avec des missions permettant de prendre du PEX, à vous de choisir quel Gob du village ira risquer sa vie pour le bien de tous ! Parfois, ce sera la guerre et tout le monde sera de la partie !
- Un fin inéluctable... Ça se serait si les Gobelins avaient la moindre chance ! Mais bon y'en a partout, il suffira de recommencer =)

Suivant le nombres d’intéressés, possibilité de faire 2 clans pour encore plus de fun : commerce, amour, trahison, guerre, alliance fraternelle.

Que la Waargh soit avec vous !

Campagne prévu au rythme d'une séance par mois, début pas avant les grandes vacances.
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Re: Goblin's Legacy !

Messagepar TangArt » 08 Mars 2016, 16:25

Moi! Moi! Moi!
Je serai petit être very à la hauteur de la prophetie de Gzwork!!!
TangArt

Messagepar R.Mike » 08 Mars 2016, 22:14

M'a l'air sympa, j'espère pouvoir participer à une ou deux parties, gnark !
R.Mike

Messagepar Wangrin » 09 Mars 2016, 00:10

C'est le one-shot de dimanche dernier qui a laissé des séquelles ? En tout cas, je désire ardemment participer, foi de Poug !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar cyrille c » 09 Mars 2016, 09:18

je suis partant :mrgreen:
cyrille c

Messagepar bacchus666 » 10 Mars 2016, 22:24

Moi être intéressé :D
Image
bacchus666

Messagepar Nach0 » 11 Mars 2016, 08:50

Wangrin a écrit:Re: Goblin's Legacy !
par Wangrin » 09 Mars 2016, 00:10

C'est le one-shot de dimanche dernier qui a laissé des séquelles ? En tout cas, je désire ardemment participer, foi de Poug !

Et oui tu as vu juste ! C'est surtout notre RolePlay et la décision finale qui m'a influencer : C'est vrai ça, si on trahissait le chef et qu'on en profitait pour s'installer, ça donnerait lieu à pleins d'aventures !

Et hop, me voici me voilà ! Bon je vais me lancer sérieusement vu qu'à priori j'aurais du joueurs ! C'est partie pour une table ouverte, au système simple et aux délires complexes =)
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar Lofwyr » 11 Mars 2016, 13:42

Image
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar roufdeouf » 11 Mars 2016, 20:37