Campagne Warhammer l'ennemi intérieur (Nouveaux Prioritaire)

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Campagne Warhammer l'ennemi intérieur (Nouveaux Priorita

Messagepar Towellie » 29 Jan 2017, 16:11

Perso je suis dispo quand ca vous arrange le plus, a part le week-end du 11 ou je pourrais pas être la.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar DeathNight » 11 Fév 2017, 22:44

Coucou,

Le Résumé du 8 Février.

Notre compagnie des "Lames Exaltés", composé de Willem (Le prêtre de
Ranald à l'éloquence incarné), Lars (Le Répurgateur d'Ulric gérant toutes les situations), Urgrim (Le nain Batelier au tromblon d'acier), Beatrix (La sorcière Grise aux Illusions malfaisantes), Hathoris (L'archère sombre au corps corrompu) et Eva (L'Apothicaire au double visages).
Alors que nous étions tous sur le bateau au port de Grissenwald, à décider de la direction à suivre afin de poursuivre Ethelka Herzen et de ces acolytes. Après relecture de la lettre que nous avions retrouvé lors de notre périple dans la tour ou résidais Ethelka près de la mine des nains de Grissenwald. Nous décidâmes à l’unanimité de la poursuivre en direction de Kemperbad afin de lui couper la route à son retour des collines stériles, ou en tout cas pour avoir des informations sur elles est son système logistique se trouvant là-bas.
Les doux rayons du soleil perlèrent à travers les arbres et de la ville qui commençait à panser les plaies de ces derniers mois d’affliction.

Nous partîmes donc en direction de Kemperbad, Urgrim pilotant le navire avec difficultés, tandis qu’Hathoris m’était au courant les autres de la possible possession d’Eva.
A la tomber de la nuit de notre premier jour de voyage, Urgrim décida d’arrimer le bateau sur la berge, Béatrix quant à elle se situait sur la proue contemplant le coucher du soleil, ainsi qu’en réfléchissant au nombre de pages que risque de contenir son rapport envers Lupus.
Willem et Hathoris discutaient sur le pont proche de la grille protégeant l’entrée de la soute, « Alors quand est-ce que tu finis sur le bucher ? » finissais de dire Willem hilare de sa blague.
Lars à l’arrière du pont se tenait sur la rambarde, en affutant son arme tout en marmonnant des prières pour Ulric.

Les derniers rayons de lumières se reflétèrent sur les voiles du bateau, le clair lune commença à bercer le pont du bateau de sa douce clarté, à cet instant aucun bruit ne se faisait entendre dans les airs. D’une grande vivacité Hathoris banda son arc et tira trois flèches, tout en hurlant
« - Orks Noires !! » en direction de ce qu’il semblait être Beatrix.
Après cette alerte pousser par la voie de l’elfe, s’ensuivie un combat contre 22 Orks noires, 17 Orks de tailles Humaines et 5 Orks de plus de deux mètres. Ce combat fut éprouvant pour certains de nos compagnons, Beatrix usant trop de son pouvoir d’un coup tombas dans les pommes et invoqua par la même occasion un Diablotin et un Démon succubes qui la protégea. Willem se jeta dans les bras de la succube en la suppliant avec des maitresses, elle le trancha sévèrement se trouvant ainsi au sol se vidant de son sang. Après une action magique de l’elfe qui coupa la corde du mat se retrouvant ainsi au-dessus de ces ennemies enserrant le mat de ces cuisses d’acier, et du nain qui en effectuant un repli stratégique, contourna les Archers et vint les exploser tous les sept d’un seul coup de tromblon.

Après ce rude combat, Lars trouva un homme à l’orée du bois qui semblait être avec les Orks, il le ramena sur le bateau et l’attacha pour l’interroger. Après une fouille très profonde de Lars il trouva à l’intérieur de ces fesses, le symbole du singe rouge étrange que nous rencontrons très souvent, faisant partis sans doute de la main sanglante.
Lars et Hathoris trouvèrent un petit coffre à l’endroit où il fut capturé, pendant ce temps Eva tenta de tuer l’homme attaché, elle fut assommée par Urgrim mais le couteau se planta en travers de la gorge de l’homme. Willem réussi de justesse à cautérisé la plaie tandis que le couteau resta planter dans la gorge de l’Homme.
S’en suis une discussion de Willem et l’homme lui demandant ce qu’il faisait, l’appelant Castor Friedrich, lui demandant 15000 couronne pour ce qu’il savait, les autres compagnons étaient totalement perdus.
L’homme se taillada les veines et écrivant en lettre de sang, « Viens à moi grand destructeur. Vive la couronne de sang » Une étoile dessiné après ces mots.
Le groupe se concerta et se dit qu’il fallait en fin de compte poursuivre Ethelka et qu’elle ne passerait pas à Kemperbad.
Le lendemain après les réparations nécessaire au bateau nous partîmes en direction de Unterbaum, après plus de trois jours de voyage on arrivait enfin dans la ville.
Le groupe sauf Hathoris et Eva allèrent discuter avec le druide, après une courte discussion avec ce mystérieux homme. Leurs donna sa bénédiction pour aller dans les collines Stériles, il leur offrait une feuille du chêne qui pourrait les protéger dans les collines. Un renard désigner par le druide nous guida jusqu’au début des collines.

Que nous attend t’ils dans les Collines, que recherche Ethelka et la main sanglante …?
Tant de questions qui trouveront sans doute leurs réponses à la prochaine séance.

Voila
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar DeathNight » 12 Fév 2017, 11:27

Hello, tout le monde. Je voulais savoir si vous vouliez que je crée une section Warhammer V2 dans la section campagne ouverte pour avoir une meilleure visibilité des parties. Enfin il faut voit si Bacchus et d'accord :D

Bien à vous
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar bacchus666 » 15 Fév 2017, 20:10

Pas de souci pour moi =)
Image
bacchus666

Messagepar DeathNight » 18 Fév 2017, 15:00

La sous-section Warhammer à été créer dans campagne ouvertes, vous pouvez vous y référer dorénavant.

Bien à vous
DeathNight

Messagepar bacchus666 » 19 Fév 2017, 11:48

Superbe boulot pour la création du sous forum DeathNight!! :D
Image
bacchus666

Messagepar DeathNight » 19 Fév 2017, 12:33

Merci beaucoup :)
DeathNight

Précédent

Retour vers Parties