Polaris? Polaris!

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Polaris? Polaris!

Messagepar streetsamurai » 08 Juil 2016, 11:26

Je ne pourrai malheureusement pas être présent samedi , mais la bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré le pdf du livre de base et que je pourrai quand même faire ma fiche, en cas de souci je te mp Habrand
streetsamurai

Messagepar Habrand » 08 Juil 2016, 11:54

Ok c'est noté Streetsamurai.
Pour toi et Tutu, on checkera vos persos avant la 1ère partie. Pour la création, partez sur ambiance "normale", 20 PC (points de création), 38 points d'attributs, 13 points de chance. Pour les compétences, c'est 20 points par années de professions (contre 10 indiqués dans le livre de base), limitées à 16 en cumulant bonus d'aptitude naturelle et la valeur liée aux points de compétence. Je suis dispo en mp si vous avez des questions.

Pour samedi, seront donc présents:
- Viracocha,
- Bacchus,
- ED,
- DjoDDiablo (si tu peux m'envoyer ton concept de perso avant demain, je suis preneur),
- Wangrin,
- ma pomme.

Je vois la séance en 3 phases:
1- concepts généraux de chacun (pas les petits secrets, faudrait pas vous priver des coups de théâtre pendant la partie!), pour voir si le groupe dans son ensemble vous convient / est équilibré / a bien toutes les compétences nécessaires (médecine, pilotage de navires, combat, ...),
2- je discute avec chacun de son concept de perso et vous dit ce qui me parait coller en termes de vie passée, profession, avantage, mutations, ...
3- je vous guide dans la création, parce que j'ai pas mal de bouquins et que les règles sont assez touffues!
Quand les bouquins de règles seront pris par d'autres, vous pourrez toujours vous plonger dans les livres qui décrivent les nations que vos persos connaissent.

On se retrouve à 14h à Chatenay, ça va à tout le monde?
Bacchus, c'est toi qui vient avec les clés?
Habrand

Messagepar Wangrin » 09 Juil 2016, 00:28

Bon, tout ça s'annonce bien !
Désolé pour la remise tardive de ma copie, je prévoyais de la rendre jeudi ou vendredi et les événements se sont un peu accélérés. Du coup, je te la fais parvenir maintenant malgré tout, Habrand, mais de toute façon j'exposerai mon idée de personnage cet après-midi.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar bacchus666 » 09 Juil 2016, 05:15

ouep je viens avec les clefs =)
Image
bacchus666

Messagepar Habrand » 12 Juil 2016, 15:19

La création de persos ayant bien avancée (au moins pour 4, et les autres suivent!), il est l'heure de caler la date de démarrage. Le top départ sera samedi 30 juillet :-D
La suivante devrait être fin août / début septembre, et ensuite passer à un samedi toute les 2 ou 3 semaines.
Habrand

Précédent

Retour vers Parties