Polaris? Polaris!

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Polaris? Polaris!

Messagepar Wangrin » 22 Juin 2016, 23:19

Ben non, c'est ce que j'ai répondu le 16 juin.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Habrand » 23 Juin 2016, 16:28

Je clos les inscriptions pour samedi, il y a 2 joueurs qui viendront en plus des 4 inscrits via le forum :-)
En fonction de comment ça plait, je lancerai un autre sujet pour une éventuelle campagne.

A samedi!
Habrand

Messagepar bacchus666 » 29 Juin 2016, 11:23

Salut! juste un petit up pour savoir si tu avais prévu de poster une date pour la création des perso?
Je suis bien chaud! j'ai déjà mon concept :D
Image
bacchus666

Messagepar Habrand » 29 Juin 2016, 14:05

Salut à tous.

Le one-shot ayant a priori bien plu, je propose effectivement de lancer une campagne :D

Les 6 joueurs de samedi étaient motivés, + Wangrin, ça fait déjà 7 joueurs. Merci à chacun de confirmer s'il est intéressé.
Il faudrait descendre à 6 joueurs réguliers max, sinon ça fait moins de temps de jeu chacun.

Pour la création de persos, je la cale samedi 9 juillet après-midi. Système assez complet et complexe, donc prévoyez une bonne session juste pour la création, ce n'est pas sût qu'on joue ce jour-là.
Avant ça, merci à chacun de commencer à réfléchir à un concept de perso (on échange par mp), et également aux motivations du groupe. On va éviter de faire des persos avec des buts complètement opposés. A la fin de la partie de samedi, un 1er concept de groupe "pilleurs de ruines" était sorti, donc orienté découverte, exploration et mystères.

J'attends vos réponses!

A.
Habrand

Messagepar Wangrin » 29 Juin 2016, 14:29

Alors :
- je suis toujours intéressé ;
- le 9 juillet me convient ;
- jouer un pilleur de ruines me plaît.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar streetsamurai » 29 Juin 2016, 23:52

Je suis bien évidemment toujours chaud pour une campagne pilleurs de ruines.
Je serai normalement là samedi mais ça m'arrange pas trop je serai surement parti vers 17h30, voir un peu avant. Est ce que c'est suffisant pour faire une fiche?
streetsamurai

Messagepar DjoDDiablo » 01 Juil 2016, 01:35

salut salut harbrand
bon pour moi c'est toujours ok pour la campagne mais je pourrais pas être la le 9 juillet
mais j'ai déjà un perso en tête je te MP pour t'en parler ...
DjoDDiablo

Messagepar Habrand » 04 Juil 2016, 19:54

J'avance dans la lecture des règles, c'est fou ce qu'on y apprend ;-) La campagne sera moins à l'arrache de ce côté que le one shot!

Le samedi 9 se rapprochant, je récapitule qui s'est manifesté :
Viracocha, qui jouerait un ancien scientifique de la République du Corail,
Tutu, pour un éclaireur hybride,
Djo, dont j'attends l'ébauche de perso,
Streetsamourai et Wangrin, c'est pareil, si vous avez des idées de concepts de perso, je prends!
Bachus, j'ai pas de nouvelles, toujours partant?
Enfin, ED et son archéologue mais qui pourrait ne jouer qu'épisodiquement selon le nombre de joueurs, pour ne pas être plus de 6.

Si je vous relance, c'est que la création prend au moins 2h par perso quand on a un concept figé. De plus, pour avoir un groupe qui se tient, il faudra avoir vos concepts de perso arrêtés, qu'on fasse les ajustements avant de se lancer dans la version chiffrée.
4 pages ne sont pas nécessaires, mais au moins 1 ou 2 lignes, ce serait bien :-D

J'attends vos mp!
Habrand

Messagepar bacchus666 » 04 Juil 2016, 22:23

oui je suis toujours partant =)
Image
bacchus666

Messagepar streetsamurai » 04 Juil 2016, 23:17

Je vois bien un concept de pilleurs de ruine de terrain, un ancien soldat des forces spéciales devenu mercenaire et qui s'est reconverti dans le pillage des ruines d'avant. Bref un peu le genre de prétiré de la dernière fois mais un peu remanié pour le job. Après plus ça va plus je me dis que c'est chaud pour moi d'être là samedi ce serait pas faisable dans mon coin avec un pdf ?
streetsamurai

PrécédentSuivant

Retour vers Parties