wasteland, le chemin des cendres

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

wasteland, le chemin des cendres

Messagepar aleden » 17 Août 2016, 23:09

salut je recherche 5 joueur pour une campagne sympa .

Wasteland

1000 ans après l Apocalypse , 1000 ans après que nos ancêtres les ai créer ,on survie dans les heures sombres ,les prodiges nous on laisser dans se futur ou le moyen age a repis ses droit .

Il y a 1000 ans ,notre monde était a l apogée de sa technologie ,la clés de l évolution était la génétique ainsi furent créer les prodiges ,ses êtres nous dépasser tel des demi dieux avec des pouvoirs extraordinaires . Mais très vite ils se firent la guerre , sur leur terrain de jeu , la terre .Avec le temps ses êtres disparues a jamais , laissant leur terrain de jeu dans une situation critique .
L'homme avait il créer leur chute ???

1000 ans plus tard , Technologie ,Cartes,Savoirs sont perdu a jamais ,voir même oublier .
Nos terres sont malades ,toxique et le climat inprevisible et extrême .
Voila les conséquences de leur ravages passé et l'oublie du au temps et au force actuel gérantes de l'avenir .

Notre peuple est sédentaire a cause des danger , un nouveau essor du moyen age a vue le jour .
La magie clandestine des Psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers. Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.

4 races jouables .
Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.

Éclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon. Vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume.

La route vous attend.

dsl pour les fautes ,dysorthographie et dyslexie , j essaye de corrigée
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: wasteland, le chemin des cendres

Messagepar streetsamurai » 18 Août 2016, 23:56

Je suis chaud pour du wasteland! Par contre je suis sur pas mal de campagne donc je préfère prévenir je ne serai pas très disponible, par contre très intéressé pour jouer et tester ce jeu.
streetsamurai

Messagepar aleden » 21 Août 2016, 18:56

Donc un pote à moi+ street allez 3 autre joueurs à trouver
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar aleden » 29 Sep 2016, 20:56

les nouveau sont les bienvenus ^^