[Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

[Appel de Cthulhu] Les Masques de Nyarlathotep

Messagepar Fjal » 02 Août 2010, 12:56

Voilà, c'est décidé, j'ai pu travailler dessus en juillet, je suis prêt (enfin) à lancer la campagne à la rentrée.

C'est un gros, et long, morceau d'enquête et d'ambiance souvent considéré comme l'une des meilleures campagnes écrites pour l'Appel.

Et pour avancer, elle a besoin de 4 à 5 investigateurs motivés.

Voici un peu les modalités :
* parties régulières et fréquentes (prévoir une partie tous les 15 jours) ;
* parties pas forcément bloquées sur une journée (on pourra jouer aussi bien le vendredi, que le samedi ou le dimanche) ;
* parties essentiellement au club (mais je ne m'interdis pas d'en faire chez moi) ;
* les joueurs doivent être motivés (si, si), ne pas forcément tenir trop farouchement à leurs personnages (j'ai beau rendre la campagne moins consommatrice de PJ, les erreurs pardonnent rarement ...), aimer les intrigues et les enquêtes (c'est l'essentiel de la campagne) et être sérieux (c'est à dire rester en jeu et se laisser porter par l'ambiance) ;
* je demanderai aux joueurs de s'investir un minimum : tenu de journaux, classement des notes, entretien et création d'aides de jeu ... dans le but de renforcer le plaisir du jeu.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Les volontaires sont priés de se faire connaître auprès du poulpe de service.
Fjal

Retour vers Parties