Création d'une table Anima

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

TangArt a écrit :Ah si c'est pour Najim on se serrera
:mrgreen:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

donc pour résumer

Nacho : Psy
Aleden : Mage de Bataille feu/Création
Jbr : Ninja
ED : .....
La Touffe : ......


Rappelez vous que vous etes une équipe soudée et que vous devez vous compléter les uns les autres!
Modifié en dernier par TangArt le 08 janv. 2017, 17:00, modifié 1 fois.
Varden
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2017, 21:07
7

Message par Varden »

euh... serais-t-il possible d'annuler? je suis désolé de causer une telle désorganisation, mais j'ai trouver une autre assoc où jouer, et je ne pense pas etre capable de gérer les deux a la fois. encore désolé pour la gêne occasionné, et bonne continuation a vous.
Avatar du membre
la touffe
Messages : 438
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:34
13

Message par la touffe »

moi je compte faire un pur sorcier, surement consacré a une voie de magie, la nécromancie
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je ferais un guerrier mentaliste, vu le nombre impressionnant de CaC de la table =)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Nach0 a écrit :Je ferais un guerrier mentaliste, vu le nombre impressionnant de CaC de la table =)
Cela modifie pas mal le concept non?
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

Désolé Nacho,

Je suis tombé sur le profil de pourrissage de scénario d'infiltration... Je pouvais pas m'empêcher desauter sur l'occasion pour pousser le génie de Tangart, en terme de pièges et de surprise, à son excellence. :mrgreen:
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Jb, tu souhaites forcer mon sadisme! Ok je relève le défi !
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

moi jehsite entre un mage de bataille creation feu acser defence ou un convocateur d Arcanes bref c'est quant que l'on cree les perso et que l 'on joue ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

TangArt a écrit :Cela modifie pas mal le concept non?
Non, mon personnage restera un érudit qui s'est mis au combat sur le tard, tout mes PCs passeront dans les compétences secondaires ! :twisted:
aleden a écrit :moi jehsite entre un mage de bataille creation feu acser defence ou un convocateur d Arcanes bref c'est quant que l'on cree les perso et que l 'on joue ?
Fixe-toi sur un truc mec ! C'est difficile de prévoir un minima de construction d'équipe si tu as des concepts pas très net, on a besoin de savoir ce que saura faire ton perso (a part de la magie :P). Et sois OP sur tes sorts et compétences, si tu changes en court de partie, mon perso considérera qu'il ne connait pas ton "nouveau" perso. :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »