Création d'une table Anima
Posté : 27 déc. 2016, 16:26
Salut tout le monde.
Je souhaite lancer une table Anima, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu d'héroic fantasy d'inspiration asiatique qui mélange des éléments traditionnels de type D&D avec des choses du genre Final Fantasy VII.
Au menu de la création de personnage, de la magie, des pouvoirs psy, des techniques de qui pour enflammer votre cosmos, des pouvoirs du sang (qui veut un Sharingan) et encore plein d'autres choses...
Attention tout de même l'Inquisition et les templiers de Tol'Rauko ouvrent l'œil et n'apprécient guère les petits plaisantins qui utilisent ouvertement des pouvoirs "démoniaques".
Le monde de Gaïa est très riche et vous aurez mieux à faire que de retrouver les poules du vieux Gerard qui se sont enfuies pendant la nuit. Vous pourrez certainement être recrutées par l'une des différentes factions qui gouvernent le monde dans l'ombre ou aux yeux de tous...,
-Le Sacro-Saint empire d'Abel dirigé par la très jeune Elisabeth Barbados qui peine à imposer son autorité malgré le soutien de personnalités extrêmement importantes.
-L'alliance Azure dirigée par Mattiew Gaul ancien seigneur de la guère de l'empire d'Abel qui a ouvertement défié Elisabeth arguant que cette enfant ne pourrait, comme son père avant elle, apporter que ruine et malheur à l'empire.
-Les états Épiscopaux sous les ordres de l'archevêque suprême Magnus qui essaient de retrouver leur dignité après le règne désastreux de l'ancienne archevêque Eljared. Magnus à lui aussi choisi de rejeter Elisabeth.
-Le Lucrecio dirigé par le prince Lucanor se tient loin des luttes pour la couronne impériale, cependant le monarque énigmatique de cette principauté (la plus technologiquement avancée du monde) semble poursuivre ses propres chimères.
-Au Sud les terres d'Al Enneth ont toujours refusé la religion du christ et sont au fil des siècles devenues un ennemi naturel de l'empire.
Et il y en a bien d'autres plus ou moins occultes.
Bref à vous de choisir votre cause.
On peut envisager la "campagne" de deux façons :
-Jouer au service d'une faction (vous choisirez)
-Jouer la découverte en vous laissant porter par les événements.
Je prendrai 4 à 6 joueurs, au moins une fois par mois le vendredi soir.
Je souhaite lancer une table Anima, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu d'héroic fantasy d'inspiration asiatique qui mélange des éléments traditionnels de type D&D avec des choses du genre Final Fantasy VII.
Au menu de la création de personnage, de la magie, des pouvoirs psy, des techniques de qui pour enflammer votre cosmos, des pouvoirs du sang (qui veut un Sharingan) et encore plein d'autres choses...
Attention tout de même l'Inquisition et les templiers de Tol'Rauko ouvrent l'œil et n'apprécient guère les petits plaisantins qui utilisent ouvertement des pouvoirs "démoniaques".
Le monde de Gaïa est très riche et vous aurez mieux à faire que de retrouver les poules du vieux Gerard qui se sont enfuies pendant la nuit. Vous pourrez certainement être recrutées par l'une des différentes factions qui gouvernent le monde dans l'ombre ou aux yeux de tous...,
-Le Sacro-Saint empire d'Abel dirigé par la très jeune Elisabeth Barbados qui peine à imposer son autorité malgré le soutien de personnalités extrêmement importantes.
-L'alliance Azure dirigée par Mattiew Gaul ancien seigneur de la guère de l'empire d'Abel qui a ouvertement défié Elisabeth arguant que cette enfant ne pourrait, comme son père avant elle, apporter que ruine et malheur à l'empire.
-Les états Épiscopaux sous les ordres de l'archevêque suprême Magnus qui essaient de retrouver leur dignité après le règne désastreux de l'ancienne archevêque Eljared. Magnus à lui aussi choisi de rejeter Elisabeth.
-Le Lucrecio dirigé par le prince Lucanor se tient loin des luttes pour la couronne impériale, cependant le monarque énigmatique de cette principauté (la plus technologiquement avancée du monde) semble poursuivre ses propres chimères.
-Au Sud les terres d'Al Enneth ont toujours refusé la religion du christ et sont au fil des siècles devenues un ennemi naturel de l'empire.
Et il y en a bien d'autres plus ou moins occultes.
Bref à vous de choisir votre cause.
On peut envisager la "campagne" de deux façons :
-Jouer au service d'une faction (vous choisirez)
-Jouer la découverte en vous laissant porter par les événements.
Je prendrai 4 à 6 joueurs, au moins une fois par mois le vendredi soir.