Création d'une table Anima

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Yo !

Tu voudrais la lancer quand cette campagne ? Je me suis décidé j'suis chaaauuuuuuudddd !!! Tu me connais je préfère qu'on soit peu que trop. Pour le rythme, si c'est le vendredi (on parle pas de toute la nuit rassure moi ?) je peux même me libérer pour du tout les 15 jours !

Ma préférence va nettement pour une campagne Lucrécio avec si possible une création commune (pourquoi pas la faction).
Perso, je partirai bien sur un érudit, genre jeune prodigue universitaire mais bon il lance aussi des matrices de la muerte avec sa caboche le bougre.

Evidemment tout ceci n'est qu'avis :mrgreen:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Je pense lancer la partie début février et effectivement on va faire une création commune.

Si vous voulez bosser pour le Lucrecio je vous offre à tous l'avantage sang ancien car c'est ça de bosser pour une superpuissance, on obtient pas mal de moyens!
Vous serez une escouade d'agents de Wissenschaft envoyés sur le nouveau continent pour retrouver des loges perdue et tout autre outil technomagique que vous pourrez découvrir. En plus de cela il semble qu'il reste de nombreux vestiges de civilisations non humaines antérieures au christ lui même et il vous faudra aussi fouiner de ce côté la.

Pour bien faire j'aimerais avoir un quatrième joueur mais à trois vous pourrez commencer.

Donc Nacho va jouer un savant psy, les autres vous avez des idées?
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Un mage de bataille je pence dans la 30 aine ,voie creation et feu .Peu etre nephelime dukzariste ou humain .

j'aimerai le caller genre esprit paladin , donc plus basser sur la defence ,et j'ai pensais a l'avantage saint du passer .
Et pour un petit effet de still je l'imagine avec un bras en atelle genre mobilité réduite (aurai du mal a le lever ) , ancienne bressure de geurre
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Varden
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2017, 21:07
7

Message par Varden »

Cet univers semble intéressant, ca me tente bien (en tant que total débutant). quand est-ce que cela se passerais? que dois-je faire/préparer?
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Salut à tous, un petit teaser pour vous mettre dans l'ambiance.

Wissenschaft c'est :
L'organisation du prince Lucanor Giovanni.
L'organisation la mieux équipée au niveau technomagique
L'organisation qui dit merde à toutes les autres
L'organisation qui à les meilleurs agents
L'organisation qui ne tolère pas l'échec

Plus sérieusement vote cellule est dirigée par l'agent XVI et votre mission est de récupérer tout ce qui peut être intéressant sur le nouveau continent en particulier des choses antérieures à la guerre de Dieu.
La philosophie de XVI est très proche de la religion des transcendés, à savoir ni dieu ni maître, un mortel ne vaut que par son propre pouvoir donc les chochottes et les moutons circulez y a rien à voir.
XVI vous à récemment ( 6 mois ) rattaché au centre d'études universitaires de l'Arabal ou vous jouez le rôle de bons élèves pour découvrir ce qui se cache derrière un complexe aussi magnifique et suréquipé qui pourrait accueillir plusieurs milliers d'étudiants et n'en compte que 200.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Jbr sera notre 5eme joueur donc la table est au complet !
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Cool
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Hahahaha Najim me parlait du perso qu'l comptait faire mais il a pas poster le noob :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Ah si c'est pour Najim on se serrera
jbr
Messages : 80
Enregistré le : 02 mai 2015, 12:00
8
Localisation : Villeneuve le Roi

Message par jbr »

Nathaniel
Nathaniel
16ff91a17ab923ed8ec2e74e50968cc8.jpg (57.77 Kio) Vu 7617 fois
Une ombre passe... S'il s'agit bien d'une ombre
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »