Page 2 sur 6

Re: Création d'une table Anima

Posté : 02 janv. 2017, 00:48
par Nach0
Yo !

Tu voudrais la lancer quand cette campagne ? Je me suis décidé j'suis chaaauuuuuuudddd !!! Tu me connais je préfère qu'on soit peu que trop. Pour le rythme, si c'est le vendredi (on parle pas de toute la nuit rassure moi ?) je peux même me libérer pour du tout les 15 jours !

Ma préférence va nettement pour une campagne Lucrécio avec si possible une création commune (pourquoi pas la faction).
Perso, je partirai bien sur un érudit, genre jeune prodigue universitaire mais bon il lance aussi des matrices de la muerte avec sa caboche le bougre.

Evidemment tout ceci n'est qu'avis :mrgreen:

Re: Création d'une table Anima

Posté : 02 janv. 2017, 11:31
par TangArt
Je pense lancer la partie début février et effectivement on va faire une création commune.

Si vous voulez bosser pour le Lucrecio je vous offre à tous l'avantage sang ancien car c'est ça de bosser pour une superpuissance, on obtient pas mal de moyens!
Vous serez une escouade d'agents de Wissenschaft envoyés sur le nouveau continent pour retrouver des loges perdue et tout autre outil technomagique que vous pourrez découvrir. En plus de cela il semble qu'il reste de nombreux vestiges de civilisations non humaines antérieures au christ lui même et il vous faudra aussi fouiner de ce côté la.

Pour bien faire j'aimerais avoir un quatrième joueur mais à trois vous pourrez commencer.

Donc Nacho va jouer un savant psy, les autres vous avez des idées?

Re: Création d'une table Anima

Posté : 02 janv. 2017, 12:47
par aleden
Un mage de bataille je pence dans la 30 aine ,voie creation et feu .Peu etre nephelime dukzariste ou humain .

j'aimerai le caller genre esprit paladin , donc plus basser sur la defence ,et j'ai pensais a l'avantage saint du passer .
Et pour un petit effet de still je l'imagine avec un bras en atelle genre mobilité réduite (aurai du mal a le lever ) , ancienne bressure de geurre

Re: Création d'une table Anima

Posté : 02 janv. 2017, 12:50
par Varden
Cet univers semble intéressant, ca me tente bien (en tant que total débutant). quand est-ce que cela se passerais? que dois-je faire/préparer?

Re: Création d'une table Anima

Posté : 03 janv. 2017, 16:02
par TangArt
Salut à tous, un petit teaser pour vous mettre dans l'ambiance.

Wissenschaft c'est :
L'organisation du prince Lucanor Giovanni.
L'organisation la mieux équipée au niveau technomagique
L'organisation qui dit merde à toutes les autres
L'organisation qui à les meilleurs agents
L'organisation qui ne tolère pas l'échec

Plus sérieusement vote cellule est dirigée par l'agent XVI et votre mission est de récupérer tout ce qui peut être intéressant sur le nouveau continent en particulier des choses antérieures à la guerre de Dieu.
La philosophie de XVI est très proche de la religion des transcendés, à savoir ni dieu ni maître, un mortel ne vaut que par son propre pouvoir donc les chochottes et les moutons circulez y a rien à voir.
XVI vous à récemment ( 6 mois ) rattaché au centre d'études universitaires de l'Arabal ou vous jouez le rôle de bons élèves pour découvrir ce qui se cache derrière un complexe aussi magnifique et suréquipé qui pourrait accueillir plusieurs milliers d'étudiants et n'en compte que 200.

Re: Création d'une table Anima

Posté : 04 janv. 2017, 19:44
par TangArt
Jbr sera notre 5eme joueur donc la table est au complet !

Re: Création d'une table Anima

Posté : 05 janv. 2017, 00:49
par aleden
Cool

Re: Création d'une table Anima

Posté : 06 janv. 2017, 17:02
par Nach0
Hahahaha Najim me parlait du perso qu'l comptait faire mais il a pas poster le noob :twisted:

Re: Création d'une table Anima

Posté : 06 janv. 2017, 18:55
par TangArt
Ah si c'est pour Najim on se serrera

Re: Création d'une table Anima

Posté : 06 janv. 2017, 20:12
par jbr
Nathaniel
Nathaniel
16ff91a17ab923ed8ec2e74e50968cc8.jpg (57.77 Kio) Vu 7749 fois
Une ombre passe... S'il s'agit bien d'une ombre