Walking Dead (The) - 25/02/2016

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je réserve ma place ! :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

J'aurais volontiers participé si j'avais été libre le 18 :(
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
draconus
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:58
7

Message par draconus »

Je peut reculer la séance Cthulhu au 25 mars si sa arrange certaine personne, pour qu'on soit complet pour la suite.
Modifié en dernier par draconus le 27 févr. 2017, 14:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Perso, cela ne m'arrange pas.

Une question quel type de partie nous propose tu ? un Oneshot ? minicampagne ? campagne ?
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
draconus
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:58
7

Message par draconus »

désolez erreur.

je voulais reculer Cthulhu au 25 pour que wangrim soit la.

Pour walking dead sa demeure le 18.

Walking dead (the) est une campagne infini, une suite de scénario qui seront écrites selon les désirs des joueurs, d'aller dans une direction

ou une autre. Bien sur aucun joueur n'est tenue d'assister à toutes les séances, avantage de ce genre de monde.
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
11
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Toujours Chtulhu de nuit je suppose ?
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Avatar du membre
draconus
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:58
7

Message par draconus »

oui.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

draconus a écrit :Walking dead (the) est une campagne infini, une suite de scénario qui seront écrites selon les désirs des joueurs, d'aller dans une direction

ou une autre. Bien sur aucun joueur n'est tenue d'assister à toutes les séances, avantage de ce genre de monde.
Dans ce cas, j'en serai ! Mais je ferai passer les autres campagne sur lesquelles je suis engagé en priorité. Si cela gène, je laisserai ma place :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Alors, en fait, le 25 mars ne m'arrange pas non plus... pour la même raison que Nacho : c'est le jour des gobelins ! :lol:
Et au vu de mon emploi du temps, tant pis, ne décale pas tes séances en fonction de mes disponibilités (mais ton attention me touche).
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Dommage pour le 18/03 c'est doublement impossible (!) pour moi mais je me réserve le droit de débarquer lors d'une future partie, au moins pour découvrir.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »