The Elder Scrolls

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: The Elder Scrolls

Messagepar Towellie » 21 Mars 2017, 13:02

Vu que presque tout le monde est dispo le 16, ce derait bête de ne pas faire de seance ce jour la.

Je propose de faire la prochaine partie le 16, et si vous êtes aussi dispo le 30 on fera celle d'après le 30
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Aearonêl » 21 Mars 2017, 16:03

Clairement, on valide le 16 !

Mais... on pourrait peut-être en faire une aussi le 9... :roll:

JE DIS ÇA, C'EST JUSTE UNE IDÉE
"Qui a écrit les Parchemins des Anciens... ? Cela prendrait un mois pour vous expliquer en quoi cette question n'a pas de sens." Urag gro-Shub
Aearonêl

Messagepar Towellie » 21 Mars 2017, 16:39

Le 9 j'ai une partie de Pathfinder dans l'après midi, mais je peux venir le matin (genre de 10h a 14h), par contre je sais pas encore si on aura accès aux locaux le matin. À voir qui est dispo. (j'aimerais avoir au moins 4 PJ pour lancer une partie)
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Athaliaa » 21 Mars 2017, 17:03

Je serai dispo le 9 (matin compris) avec plaisir si c'est possible ;) Mais il y a en effet la question des locaux. Je sais pas qui s'en occupe, s'il faut par exemple demander à Bacchus.

Et pour les 4 joueurs je crois qu'il va en manquer un si le mage est dispo en même temps que notre Khajiit.
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar DeathNight » 21 Mars 2017, 17:30

Hello c'est bon pour moi si vous voulez et je peux m'occuper des clef :), car comme towellie j'ai Pathfinder l'Après-midi donc je peux venir le matin :)
Mais demandons tout de même au grand Bacchus si cela est possible :)
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar Kilou&Co » 21 Mars 2017, 17:53

Coucou, cela m'intéresserait de participer aussi ^^^J'ai remplit le doodle, jsuis dispo a peu pres tout le temps donc bon... :3
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Athaliaa » 21 Mars 2017, 18:00

Super nouvelles ça :D J'ai l'impression que vous êtes disponibles le mercredi, ça n'est pas le jour qui m'arrange le plus mais si le week-end c'est trop compliqué, je veux bien faire une exception ;)
Dernière édition par Athaliaa le 21 Mars 2017, 19:14, édité 1 fois au total.
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar Aearonêl » 21 Mars 2017, 19:06

J'ai actualisé mes réponses sur le Doodle, en rajoutant des mercredi/vendredi au cas où.

C'est super pour Death, street et Kilou !
Cela dit, on devrait peut-être fixer une limite à partir de là, sinon Towellie va être submergé le pauvre... :P

Je récupère les mails de tout le monde, je vous envoie des docs cette semaine (+ le bestiaire pour le MJ :twisted: ) et des infos pour les nouveaux.

Les ombres vous cachent. 8-)
"Qui a écrit les Parchemins des Anciens... ? Cela prendrait un mois pour vous expliquer en quoi cette question n'a pas de sens." Urag gro-Shub
Aearonêl

Messagepar Athaliaa » 21 Mars 2017, 19:17

En parlant du vendredi, est-ce que vous êtes dispos que le soir ? Ou vous pouvez vers 16h-17h ? Car ce qui me gêne c'est que j'ai un TD le samedi matin :/

PS : Tu as bien reçu mon mail, Nabil ?
Athaliaa

Messagepar Aearonêl » 21 Mars 2017, 19:28

Perso le vendredi je suis dispo à partir de 17h30-18h.

Oui, bien reçu !
Aearonêl

PrécédentSuivant

Retour vers Parties