La Tour d'Emeraude (Pathfinder)(complet)
Posté : 04 août 2017, 18:12
Salut, je me présente vite fait , Aleden membre du club depuis quelques années , j'ai déjà joué à pas mal de jeux différents et en ai masterisé quelques-uns irl et virtuel .
Cette année je me suis lancé sur Pathfinder, et j'ai tellement apprécier que j'ai décidé de le masterisé aussi .
Cependant vue le nombre de bouquins et de règle relatif a ce grand univers je me ferai aider par Carulio ^^ pour cette aventure qui sera aussi joueur.Le système de jeu est pas le plus facile à aborder. Du coup, pour éviter de vous noyer (et de me noyer) sous une tonne d'options de jeu qui peuvent rebuter autant qu'attirer des joueurs, je vais me limiter au Manuel du joueur et au Manuel du joueur-Règles avancées.(sauf pour les classes autorisées)
Donc la Tour D'émeraude est un énorme donjon au cœur du bois de l'écho à une 15 éne de kilomètres de la petite bourgade du fort inévitable, Les quêtes accessibles à la citadelle et les différents étages de la tour, ainsi que les dangers du bois vous permettront d'atteindre les lvl 13 minimums voire 15 .
Le but étant pour moi de vous faire une progression rapide et une petite campagne baser sur les étages du donjon, les étages du donjon sont accès varier avec des nombreux secrets, des quêtes secondaires et une histoire à chaque strate...
Donc je recherche 5 joueurs pour la rentrer,(3 car j'ai déjà carulio et un ami à qui je veux présenter le club);
-Nouveaux et débutants prioritaires
-pouvant jouer une fois par mois un dimanche (l'avant-dernier ou le dernier du mois)
-(je me permets de demander le nombre de parties que vous avez en cours et qui touche les dimanches dans votre postulation)
on joue en progression rapide pour les xp
Votre perso, commence au lvl 1 avec un alignement totalement neutre (votre alignement vous sera communiqué au cours de la première ou deuxième séance selon la façon dons vous interpréter le perso), cependant certaines classes commenceront avec leur alignement imposer (paladin, prêtre, moine, barbare, Dieu vénérer)
nous resterons sur les races de bases, certaines classes ne sont pas autorisées à cause de leur alignement obligatoire ou leur équilibrage ..
important : Pas de perso qui vénère un dieu mauvais , de plus tout personnage qui devient mauvais devient pnj (je ne serai pas à l'aise en masteurisant pour des méchants) donc vous risquer de refaire un perso .
Alors voici les classes autorisées ^^
Barbare,Barde,Druide,Ensorceleur,Guerrier,Magicien,Moine,Paladin,Prêtre,Rodeur,Roublard, Alchimiste,Inquisiteur,Oracle ,Sorciere,,Magus,Samourai,Ninja,Arcaniste,Bretteur,Chasseur,Enquéteur,lutteur ,Prétre combattant,Sanguin ,Sclade,Tueur ,Psychiste . (sa en fait du choix ^^ )
(Aucun archétype pour le moment ).
en espérant avoir vite un groupe complaît .
Cette année je me suis lancé sur Pathfinder, et j'ai tellement apprécier que j'ai décidé de le masterisé aussi .
Cependant vue le nombre de bouquins et de règle relatif a ce grand univers je me ferai aider par Carulio ^^ pour cette aventure qui sera aussi joueur.Le système de jeu est pas le plus facile à aborder. Du coup, pour éviter de vous noyer (et de me noyer) sous une tonne d'options de jeu qui peuvent rebuter autant qu'attirer des joueurs, je vais me limiter au Manuel du joueur et au Manuel du joueur-Règles avancées.(sauf pour les classes autorisées)
Donc la Tour D'émeraude est un énorme donjon au cœur du bois de l'écho à une 15 éne de kilomètres de la petite bourgade du fort inévitable, Les quêtes accessibles à la citadelle et les différents étages de la tour, ainsi que les dangers du bois vous permettront d'atteindre les lvl 13 minimums voire 15 .
Le but étant pour moi de vous faire une progression rapide et une petite campagne baser sur les étages du donjon, les étages du donjon sont accès varier avec des nombreux secrets, des quêtes secondaires et une histoire à chaque strate...
Donc je recherche 5 joueurs pour la rentrer,(3 car j'ai déjà carulio et un ami à qui je veux présenter le club);
-Nouveaux et débutants prioritaires
-pouvant jouer une fois par mois un dimanche (l'avant-dernier ou le dernier du mois)
-(je me permets de demander le nombre de parties que vous avez en cours et qui touche les dimanches dans votre postulation)
on joue en progression rapide pour les xp
Votre perso, commence au lvl 1 avec un alignement totalement neutre (votre alignement vous sera communiqué au cours de la première ou deuxième séance selon la façon dons vous interpréter le perso), cependant certaines classes commenceront avec leur alignement imposer (paladin, prêtre, moine, barbare, Dieu vénérer)
nous resterons sur les races de bases, certaines classes ne sont pas autorisées à cause de leur alignement obligatoire ou leur équilibrage ..
important : Pas de perso qui vénère un dieu mauvais , de plus tout personnage qui devient mauvais devient pnj (je ne serai pas à l'aise en masteurisant pour des méchants) donc vous risquer de refaire un perso .
Alors voici les classes autorisées ^^
Barbare,Barde,Druide,Ensorceleur,Guerrier,Magicien,Moine,Paladin,Prêtre,Rodeur,Roublard, Alchimiste,Inquisiteur,Oracle ,Sorciere,,Magus,Samourai,Ninja,Arcaniste,Bretteur,Chasseur,Enquéteur,lutteur ,Prétre combattant,Sanguin ,Sclade,Tueur ,Psychiste . (sa en fait du choix ^^ )
(Aucun archétype pour le moment ).
en espérant avoir vite un groupe complaît .