Shayo campagne ouverte si des gens veulent tester

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Re: Shayo (4/5)

Messagepar aleden » 25 Sep 2017, 22:55

Exemple de perso possible (trouver sur intenette )


Hayku
Il y a 17 printemps maintenant, alors qu’il effectuait une sortie de reconnaissance près des Collines des Neufs Pierres, ITSHIHA, l’un des protecteurs les plus respecté de votre village, trouva un nourrisson seul et apeuré qu’il décida de recueillir. Malheureusement étant prit par ses obligations au sein du village, il confia successivement l’éducation de l’enfant, qu’il considéra tout de suite comme son propre fils, à plusieurs femmes du village, jusqu’à ce que ce dernier soit en âge de pouvoir l’accompagner. Malheureusement l’histoire nous apprendra que ce jour n’arrivera jamais...

Le jeune garçon au tempérament bagarreur, turbulent et agité n’a pas toujours été bien accepté par les autres enfants de village. Malgré tout il réussit à construire des liens d’amitié très forts avec certains d’entre eux: Akiro, Sayuri, Akihide et quelques autres. Akihide, comme lui, est un orphelin recueilli. Plus jeune Hayku a toujours prit la défense du jeune garçon quand certains enfants plus âgés lui faisaient comprendre par les coups qu’il n’était pas un véritable enfant du village. Cela leurs a coûtés certaines corrections dont ils se souviennent encore aujourd'hui…
Hayku n’avait que 8 ans quand “Elles” ont attaquées le village pour la première fois. Si le village est encore debout aujourd’hui c’est grâce au sacrifice de nombreux hommes qui ont su donner leur vie pour sauver ce qu’ils avaient de plus précieux.ITSHIHA faisait parti de ces hommes. Depuis ce jour, avec le même sens du dévouement que son père, le jeune homme semble déterminé à protéger quoi qu’il en coûte le village et ses habitants. C’est son héritage et son fardeau…

Aujourd’hui dans la force de l’âge, Hayku à rejoint un petit groupe d’hommes, menés par les kôhai de son père, gardiens des anciennes traditions, auprès de qui il apprit très jeune l’art séculaire du Ninpō et de la survie. Considérés comme les yeux et les oreilles de Sakura, le premier rempart contre les Attaques, les Senchineru, les Sentinelles de ITSHIHA comme les a baptisés Oyabun le chef du village, veillent.

Traits et caractère:
Regard sévère, visage fermé, audacieux, dévoué, excessif, intrépide, spontané, pointe de désinvolture, coeur sur la main, fidèle en amitié.

Vocation: Bushi / Occupation: Shinobi

ESPRIT: 2
VOLONTE: 2
PRESENCE: 1
INSTINCT: 3
FORCE: 2
AGILITE: 4
VIGUEUR: 2

Compétences:
Acrobatie: 2
Athlétisme: 2
Armes longues: 3
Lancer: 3
Discrétion: 3
Esquive: 3
Méditation: 1
Vigilance: 3
Connaissance (Hikaru Jidai): 1

Manœuvres :
Coup double
Contre-attaque
Riposte

Equipement:
- Ninjato: passé plusieurs fois entre les mains d'Ariake
- Armure légère: Protections asymétriques de cuir renforcé
- Manteau épais: Large col. Usé et rapiécé. Relique de l'Ancien Monde
- Kunaï et shurikens dissimulés
- Neko-te: Petits ergots de métal fixés sur un gant. Fabriqué par Akihide
- Metsubushi: Solution en poudre. Aveuglante à base de piments, cendres, et verre pilé
- Huile de lampe: En petite quantité dans un récipient souple
- Briquet tempête: Restera t'il encore assez d'essence ?
- Masque à gaz: Peu encombrant mais faible autonomie
- Corde: Quelques mètres. Assez fine mais solide
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Re: Shayo (4/5)

Messagepar aleden » 29 Sep 2017, 22:39

voici exemple d'un bg ^^ ceztte fois si ses un perso a moi , histoire de vous faire rever .

Rijin est née dans le petit village de Meiko ,fis unique d'un vieux couple de marchant , il étudia auprès du sage du village et de sa génération .Enfant très discret , joyeux ,il développa une curieusiter sans faille .
Malheureusement l'enfance fut troubler alors que ses parent et lui rentrer d’expédition des villages voisins , leur chariot fut aborder par des bandits .Le pillage commencés par une négociation qui vira très mal .Le père fit exécuter après un geste de rébellion , l'enfant apeurer sais un couteau dans le chariot , cependant il fit désarmer et planter au bras gauche .Sa mère le calma , les bandit enchaîna la mère , puis alors qui allait faire de même avec Rijin , il se mit a courir dans la foret , les 2 bandit riraient , ils se mit a le poursuivre .
Mais dans cette foret des protecteur inattendue allez se dresser .Rijin couru entre les abres est s'enfoncais dans cette grande foret , les bandits s'amuser avec lui il pouvait toujours les entendre , cependant un grand loup se dressa devant Rijin , le loup grognait Rijin se fliga ,d'un coup le loup hurla et se r approchât de Rijin il vient ce mètre devant lui , le renifla puis se mit derrière lui .
Les bandit s’était figer un grand loup leur fessais front , et il grogna s’avançant poil hérisser ,alors que les bandit recules d'autre loup apparue .
Rijin apres quelque heure revient sur le chariot guider par le loup ,mais il était trop tard , le chariot avait disparu , il yavait plus personne a par le cadavre de sont pére .
Par chance ou hasard le chef du village arriva ,et prix Rijin juskau village .
La vie n'avait pu la même saveur , la curieusiter disparu pour l’obsession de prendre les armes , le garçon calme , pouvait devenir violent .Le caractère avait changer et le physique aussi ,Rijin tenais son bras gauche tout le temps en attelle , il avait perdu 80 % de mobilité , il pouvait pu le tourner ,ni le soulever , biensur chaque jour il devait faire des exercices au dispensaire pour son bras , mais seulement la douleur ritmer ses mouvement .Il arrivait a tenir des chose un peu , mais rien de de trop lourd , ses sur jamais il pourrai combattre avec .
L’éducation de Rijin fut difficile , mais deux personne avec le temps arriver a lui réinculter le sens de la vie , la discipline .
Dustrun un mercenaire du village en fit même sont protéger .Ainsi sa futur vocation trouver , son apprentissage debuta .En rentrant d'un entraînement il trouva une jeune louve blesser , elle avait du mal a marchait .Rijin après avoir ramener la louve avec Dustrun , emmena après D 'Anko , une chasseresse d'un certain age , rijin voulu la soigner et sous ses conseils ,la louve retrouva sa mobilité , can elle reparti , Rijin la chercha dans la foret , l 'observa , parfoit elle venait le voire d'autre non .
Un lien c’était créer et la louve suivra souvent Rijin dans ces déplacement .Can il rentra au village elle alla dans la foret et parfois resta .
Rijin adorer l'observer en meute .Puis Keila vennai après de Rijin de plus en plus au point ou il lui appris quelque tour .Attend , cherche , recul , saute .
La formation se fini est enfin Rijin eu sa propre arme a une main il magnais une arme très lourd un no dashie .
Pendant 1 ans Rijin observa les loups , biensur sur la protection de keila .Il arrivai même a approcher d'autre loup .
Et un jour le chef du village lui donna une mission d'initiation ,avec 2 autre ado du village .Holly 17 ans meccano , et Nagail 18 ans sort de musicien ambulant .
Touts les trois devrons se rapprochait de Konkuro Montainge (une chainne de montagne ) cependant bien avant c’est montagne se situe une ruine , vous devrai nous ramener quelque chose de la bat et revenir .
Holly connaisai bien l'endroit donc elle vous guidera , Rijin tu devra les protéger durant se voyage , et Nagail tu devra t adapter et les aidez dans leur objectifs . Ils vous faudra entre 2 jour et 3 jour pour y allez , donc je vous attend a la fin de la semaine .
Holly ,Rijin et Nagail pris le nécessaire , une petite tente d’appoint , arme ,torche , provision (pour 4 keila serait du voyage )
Au deuxième jour il commença a neiger dans la région , le petit groupe fit bien sa mission et repartir vers le village .
Cependant l'arriver a Meiko laissa des surpris , le village était en ruine , cramer , plus aucun signe de vie , des cadavre , l image mener a l’horreur
rassemblant leur courage a deux main , afin de retrouver , leur conpagnon , le petit groupe décider de remonter les piste afin , de pouvoirs demander de l'aide apres au village voisin ,
leur traque les amenas au bord d'une chaîne de montagne , et ils recomencairent a avancer .
Résumer bg /

La mere de Rijin a disparue ainsi que le chariot , on ne ses pas se quelle est devenu malgres les recherche du village .

A la suite de l’exécution ,il fut élever par Kushina ,la barde du village étant veuf et fut prix comme apprenti par Dustrun (le mercenaire du village ).Seul le cadavre de Dustrum fut identifier au village ,Kushina est manquante .
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Re: Shayo (4/5)

Messagepar Habrand » 30 Sep 2017, 08:31

J'ai les dés qui me démangent en lisant ça: vite, place à l'aventure!
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: Shayo (4/5)

Messagepar aleden » 06 Oct 2017, 14:16

Je cherche toujours un dernier joueur pour une fois par moi 1er séance le 15 octobre
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Re: Shayo (4/5) je cherche un joueur

Messagepar Notchock » 09 Oct 2017, 07:53

Bonjour à tous,

Je serai le dernier joueur qui vous manque.

A Dimanche
Notchock
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2017, 16:21

Re: Shayo (4/5) je cherche un joueur

Messagepar Habrand » 10 Oct 2017, 07:44

Cool, la table est au complet :)
Vous comptez jouer quoi? Moi, je suis tenté par un chasseur ou un prêtre.
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: Shayo (4/5) je cherche un joueur

Messagepar aleden » 10 Oct 2017, 14:11

Grég ne pouvant pas jouer pour le moment je recherche toujours un cinquième joueur ^^si desi personne veulent essayer ou connaisse du monde hésiter pas
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Re: Shayo(4/5) cherche toujours un dernier joueur pour le 15

Messagepar aleden » 13 Oct 2017, 23:00

Rappel on joue ce dimanche à 14h au club.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Re: Shayo(4/5) cherche toujours un dernier joueur pour le 15

Messagepar Habrand » 14 Oct 2017, 23:58

Yeah, H-14 :D
C'est bon, les dés sont chauds, et mon perso est bien avancé !
Avatar de l’utilisateur
Habrand
 
Messages: 116
Inscrit le: 31 Mai 2016, 21:27

Re: Shayo(4/5) cherche toujours un dernier joueur pour le 15

Messagepar aleden » 22 Oct 2017, 14:29

ouverture de la section Shayo dans campagne ouvert viewforum.php?f=223 hesitez pas a y faire un tour
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar de l’utilisateur
aleden
 
Messages: 404
Inscrit le: 04 Mai 2015, 21:58

Précédent

Retour vers Parties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron