Pathfinder - places disponibles

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Pathfinder - places disponibles

Messagepar César » 15 Fév 2018, 19:11

Bonjour,

Suite à des difficultés récurrentes pour rassembler tous les joueurs de mes tables (et que, à ma surprise, les deux campagnes sont assez ardues), j'ouvre une place supplémentaire sur mes deux tables de Pathfinder.

  • prioritairement, sur les "Rebelles de l'Enfer" : dans la monarchie infernale du Chéliax, un groupe de résistants tente de libérer leur bonne ville de Kintargo de l'emprise du pouvoir autoritaire.
  • éventuellement, pour ne pas faire de jaloux, sur la "Vengeance de l'Enfer" : pendant ce temps, un groupe de sbires de ce fameux pouvoir autoritaire tente de rétablir l'ordre en parcourant de long en large le pays.
On est, pour les deux campagnes, dans le second livret (sur 6), niveau 4 ou 5, bien avancé pour la première, plutôt au début pour la seconde.
Les parties se jouent le week-end, plutôt le samedi pour la première et plutôt le dimanche pour la seconde, chez moi (paris 12ème) pour la première, au club pour la seconde.
Vous pouvez connaître peu ou très bien le système, il y a de tout à table !
Avatar de l’utilisateur
César
 
Messages: 1073
Inscrit le: 20 Sep 2014, 10:58

Re: Pathfinder - places disponibles

Messagepar Zeravica » 17 Fév 2018, 10:25

Je suis partant pour la partie du samedi, j'ai fait deux trois parties sur Pathfinder il y a looooongtemps donc je me vois plus comme un débutant du coup si ta recherche de joueurs est toujours d'actualité ce serait avec plaisir!
Zeravica
 
Messages: 12
Inscrit le: 17 Fév 2018, 07:54

Re: Pathfinder - places disponibles

Messagepar César » 17 Fév 2018, 21:54

Pas de problème. La campagne est déjà lancée depuis 1 an (en gros) et avance tranquillement. On a encore de quoi jouer :-D
Il faudra te faire un topo de la situation. Pour le côté débutant, pas de souci, tu auras des gens qui maîtrisent bien les règles à proximité.
Je te propose de continuer par MP.

Sinon, recrutement terminé.
Avatar de l’utilisateur
César
 
Messages: 1073
Inscrit le: 20 Sep 2014, 10:58


Retour vers Parties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron