Pathfinder - places disponibles

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Pathfinder - places disponibles

Message par César »

Bonjour,

Suite à des difficultés récurrentes pour rassembler tous les joueurs de mes tables (et que, à ma surprise, les deux campagnes sont assez ardues), j'ouvre une place supplémentaire sur mes deux tables de Pathfinder.
  • prioritairement, sur les "Rebelles de l'Enfer" : dans la monarchie infernale du Chéliax, un groupe de résistants tente de libérer leur bonne ville de Kintargo de l'emprise du pouvoir autoritaire.
  • éventuellement, pour ne pas faire de jaloux, sur la "Vengeance de l'Enfer" : pendant ce temps, un groupe de sbires de ce fameux pouvoir autoritaire tente de rétablir l'ordre en parcourant de long en large le pays.
On est, pour les deux campagnes, dans le second livret (sur 6), niveau 4 ou 5, bien avancé pour la première, plutôt au début pour la seconde.
Les parties se jouent le week-end, plutôt le samedi pour la première et plutôt le dimanche pour la seconde, chez moi (paris 12ème) pour la première, au club pour la seconde.
Vous pouvez connaître peu ou très bien le système, il y a de tout à table !
Zeravica
Messages : 12
Enregistré le : 17 févr. 2018, 07:54
6

Message par Zeravica »

Je suis partant pour la partie du samedi, j'ai fait deux trois parties sur Pathfinder il y a looooongtemps donc je me vois plus comme un débutant du coup si ta recherche de joueurs est toujours d'actualité ce serait avec plaisir!
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

Pas de problème. La campagne est déjà lancée depuis 1 an (en gros) et avance tranquillement. On a encore de quoi jouer :-D
Il faudra te faire un topo de la situation. Pour le côté débutant, pas de souci, tu auras des gens qui maîtrisent bien les règles à proximité.
Je te propose de continuer par MP.

Sinon, recrutement terminé.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »