[Pathfinder] Univers DarkSun

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nawre
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2017, 23:44
6

[Pathfinder] Univers DarkSun

Message par Nawre »

Bonjour à tous, je vous propose une campagne Pathfinder, dans l'univers de DarkSun, un univers sombre et apocalyptique à la Madmax.

La magie a ravagé le monde. Depuis le grand cataclysme, le monde n'est plus que désert, vaste étendues arides et quelques gigantesques cités dominées par les rois liches.
Le monde a bien changé depuis les temps anciens, les dieux sont morts, la magie a presque disparu, tout comme les dragons.
Les races ont été forcées de s'adapter.
Les elfes sont devenus des parias voleurs des villes, les nains sont devenus imberbes, les halfelins devenus de sauvages cannibales.
Le fer est devenu une denrée rare tout comme la plupart des métaux.

Si une plongée dans ce monde apocalyptique vous tente, si vous souhaitez devenir une part de cette histoire, n'hésitez pas !
Campagne encore en préparation. Mais n'hésitez pas à faire vos candidatures dés maintenant.

Je tiens à vous préciser d'ores et déjà que beaucoup de classes ont été modifiées par le lore.
Les classes suivantes ne sont pas disponibles : Paladin, moine, ensorceleur, conjurateur sorcière, chaman, sanguin, toute classe disposant de sorts spontanés, ninja et samouraï (pour des raisons évidentes d'intégration).

Les classes occultes seront surement acceptées (sous conditions) ainsi que les classes psions et guerrier psioniques.
Les clercs disposent de listes de sorts modifiés. (étant donné qu'ils ne dépendent plus de dieux mais de seigneurs élémentaires)
La classe magicien est très impactée par le cataclysme. A voir avec moi en privé pour plus de détails.

La campagne comportera de nombreux moments et intrigues politiques, le role play y est le bienvenue. Ne créez pas un guerrier, créez un survivant d'atlas, qui y cherche sa place.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Yo nawre, sort spontané, tu comptes l'oracle ? Je me dit que ça pourrait être sympa.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Nawre
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2017, 23:44
6

Message par Nawre »

oracle c'est banis... c'est une classe divine et les dieux sont morts.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Barde?druide ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

Très, très bon setting. Bon après il faut le sable :-D
Si je n'avais déjà du mal à faire tenir toutes mes parties, cela aurait été avec plaisir.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Ça fait treeees longtemps que je voulais jouer dans l'univers de Dark sun donc je suis plus que motivé :D
Nawre
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2017, 23:44
6

Message par Nawre »

Tu es le bienvenue du coup, si tu a discord n'hésite pas à me le passer en mp que je puisse t'ajouter à une discussion ^^
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je connais pas
Nawre
Messages : 16
Enregistré le : 05 août 2017, 23:44
6

Message par Nawre »

C'est un logiciel de communication un peu comme Skype mais où la gestion de groupe est mieux faite.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Tu as une idée de date pour la première partie ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »