[Blue Rose] Six of Swords

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
Merlyn

[Blue Rose] Six of Swords

Message par Merlyn »

Je vous propose de tester Six of Swords un recueil d'aventures pour Blue Rose.
Modifié en dernier par Merlyn le 06 juil. 2018, 10:59, modifié 1 fois.
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Ça me tente beaucoup mais je pense que niveau disponibilité ça va coincer : je ne suis pas là en juillet et je vais peut être travailler en août (même si je serai là les week end) :)
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Bah écoute pourquoi pas ! Je te le confirmerai d'ici là le temps de savoir comment va s'organiser mon année mais je ne suis pas sur trop de parties en cours donc je peux l'envisager :)
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

désolé mais pas là pendant les grandes vacances :cry:
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

De même. Bien que la description donne envie je ne suis pas là des vacances et n'ai pas assez de visibilité sur l'année prochaine pour m'engager dans une campagne, mais ça a l'air franchement sympa quand même !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Merlyn a écrit : des héros souvent membre d'une même organisation, qui vivent de passionnantes aventures pour sauver les gens normaux du danger.
mais euhh... :roll: :roll: :roll: je suis pas sur de comprendre, de quel danger? le p'tit voyou au coin de la rue et/ou la vilaine multinationale qui déforeste l'amazonie pour son propre profit?
:twisted: :twisted: :twisted:

Plus sérieusement, je connais pas trop (en fait bon ok pas du tout :oops: :cry: ) et ne suis pas sur de bien comprendre de quoi il retourne, mais le côté "nouveau" et "inconnu" pourrait me tenter justement.

Je n'ai pas de contraintes particulieres par rapport aux "vacances" d'été puisque je n'en ai pas justement lol, par contre je suis dispo uniquement le week end (les soirs de semaines sont trop incertains pour que je prenne le risque d'un engagement).
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »